Fournitures de matériels et consommables de bureau pour les services municipaux de la ville d'Ajaccio

Appel d'offres

2024-06-26

L'accord-cadre sera exécuté par l'émission de bons de commande. Chaque lot fera l'objet d'une attribution séparée. Les prestations sont réglées par des prix unitaires

Informations générales

  • Appel d'offres N° 24-73884
  • Procédure : ouverte
  • Famille : JOUE
  • Classification CPV : 30197000

Dates importantes

  • Date de cloture : 08/07/2024 09:00 (cloturé)

Autres informations

Localisation

Service économat-Quartier Monceyrue Cardinali, 20000 Ajaccio
  • Avis liés: Appel d'offres N° 24-60781 (2024-05-28) Avis d'attribution N° 24-130860 (2024-11-20)
  • Identifiant interne : AV24-12

Lots

Fournitures et livraisons de papier

LOT-0001
Fournitures

Fourniture et livraison de papiers Accord-cadre avec maximum de 70 000.00 euro(s) HT pour la période initiale, soit 280 000.00 euro(s) HT pour la durée totale du marché

Classification CPV30197000, 30197630
LocalisationService économat-Quartier Monceyrue Cardinali, 20000 Ajaccio

Fournitures et livraisons de consommables de bureau

LOT-0002
Fournitures

Fournitures et livraisons de consommables de bureau Accord-cadre avec maximum de 40 000.00 euro(s) HT pour la période initiale, soit 160 000.00 euro(s) HT pour la durée totale du marché

Classification CPV30197000, 30190000
LocalisationService économat-Quartier Monceyrue Cardinali, 20000 Ajaccio

Fournitures et livraisons de tampons adminisratifs

LOT-0003
Fournitures

Fourniture et livraison de tampons administratifs Accord-cadre avec maximum de 45 000.00 euro(s) HT pour la période initiale, soit 180 000.00 euro(s) HT pour la durée totale du marché

Classification CPV30197000, 30192111
LocalisationService économat-Quartier Monceyrue Cardinali, 20000 Ajaccio

Acheteurs

Ville d'Ajaccio

ORG-0002

SIRET: 21200004600012

Adresse2 avenue Antoine Serafini, 20304, Ajaccio

Fournisseurs

Avenue-Web Systèmes

ORG-0001

SIREN: 443928874

Adresse38170, Seyssinet-Pariset

Appels d'offres similaires

ACQUISITION DE FOURNITURES DU BUREAU POUR LES BESOINS DU GROUPEMENT DE COMMANDES CONSTITUE DU CONSEIL DEPARTEMENTAL ET DU SDIS 35

12 juin 2025 | Date de cloture: 23 juin 2025, 10:00

FournituresArticles de bureau et articles scolairesMatériel de bureau500 k€ (estimé)

Fournitures de bureau et accessoires

4 juin 2025 | Date de cloture: 26 juin 2025, 13:00

FournituresArticles de bureau et articles scolairesMatériel de bureauPapeterie

ACHAT ET LIVRAISON DE PRODUITS ET MATERIELS D'ENTRETIEN DIVERS POUR LE GROUPEMENT DE COMMANDES

25 mai 2025 | Date de cloture: 1 juil. 2025, 10:00

FournituresPrestations de services