LOCATION LIVRAISON ET INSTALLATION DE MATERIEL DE DECORATION ET DE SIGNALETIQUE POUR LA MAIRIE DES 11ème et 12ème ARRONDISSEMENTS
Appel d'offres
2024-06-25
LOCATION LIVRAISON ET INSTALLATION DE MATERIEL DE DECORATION ET DE SIGNALETIQUE POUR LA MAIRIE DES 11ème et 12ème ARRONDISSEMENTS Lot 1 :Festivités de Noël 10 000 ( dix mille) euros HT minimum pour une année et 50 000 ( cinquante mille) euros HT maximum . Lot 2 :Évènements divers 10 000 ( dix mille) euros HT minimum pour une année et 40 000 ( quarante mille) euros HT maximum .
Informations générales
- Appel d'offres N° 24-73731
- Procédure : ouverte
- Famille : FNS
- Classification CPV : 39298900
Dates importantes
- Date de cloture : 17/07/2024 16:00 (cloturé)
Autres informations
Durée prévue
Localisation
- Départements de publication : Bouches-du-Rhône (13)
Lots
LOCATION LIVRAISON ET INSTALLATION DE MATERIEL DE DECORATION ET DE SIGNALETIQUE POUR LA MAIRIE DES 11ème et 12ème ARRONDISSEMENTS
LOT-0001Le jugement des offres sera effectué sur les critères pondérés suivants : Pour le lot 1 : Festivités de Noël 1°) Prix de l'offre 40 % 2°) Valeur technique de l'offre 60 % Modalités de mise en oeuvre de ces critères : 1°) Prix de l'offre 40% La note maximum est de 40 points . Après élimination des offres anormalement basses, la notation de l'offre du candidat (i) sera effectuée à l'aide de la formule suivante : N(i) = 40 x P(m)/P(i) Dans laquelle : N(i) est la note attribuée à l'offre de prix du candidat (i) P(i) est le prix de l'offre du candidat P(m) est le prix de l'offre la moins-disante. 2°) Valeur technique de l'offre 60% La valeur technique sera évaluée à partir des éléments qui figureront dans le mémoire technique. - Sous critère n°1 - Noté sur 20 points : originalité et diversité Le candidat présentera des photos ou tout support visuel faisant état du rendu de ses réalisations sur le thème « Noël » qui permettront de juger : *son originalité sur 10 points *sa diversité sur 10 points - Sous-critère n°2 - Noté sur 15 points : méthodologie d'organisation et suivi de la prestation Le candidat décrira le processus et les moyens humains et techniques spécifiquement dédiés au marché, mis en oeuvre pour la réalisation et le suivi des prestations, sur 8 points. Le candidat présentera sa capacité, tant sur le plan technique, que sur le plan du personnel, à répondre aux besoins urgents décrits dans l'article 3.1 du CCTP sur 7 points. -Sous critère n° 3-Noté sur 20 points : qualité, variété du matériel en stock et mobilisation du matériel hors stock Le candidat présentera son matériel dont la qualité sera appréciée à partir des fiches techniques du matériel listé dans l'annexe n°2 du Règlement de Consultation sur 10 points La variété sera jugée à partir du choix du matériel en stock sur 5 points La mobilisation du matériel sera jugée sur le nombre de jours / heures pour la mise à disposition du matériel hors stock sur 5 points
LOCATION LIVRAISON ET INSTALLATION DE MATERIEL DE DECORATION ET DE SIGNALETIQUE POUR LA MAIRIE DES 11ème et 12ème ARRONDISSEMENTS
LOT-0002Le jugement des offres sera effectué sur les critères pondérés suivants : Pour le lot 2 : Évènements divers 1°) Prix de l'offre 40 % 2°) Valeur technique de l'offre 60 % Sous-critère n°1 - Noté sur 30 points : qualité, variété du matériel en stock et mobilisation du matériel hors stock Le candidat présentera son matériel dont la qualité sera appréciée à partir des fiches techniques du matériel listé dans l'annexe n°2 du Règlement de Consultation sur 10 points La variété sera jugée à partir du choix du matériel en stock sur 10 points La mobilisation du matériel sera jugée à sur le nombre de jours / heures pour la mise à disposition du matériel hors stock sur 10 points - Sous-critère n°2 - Noté sur 25 points : méthodologie d'organisation et suivi de la prestation Le candidat décrira le processus et les moyens humains et techniques spécifiquement dédiés au marché, mis en oeuvre pour la réalisation et le suivi des prestations sur 12 points. Le candidat présentera sa capacité, tant sur le plan technique, que sur le plan du personnel, à répondre aux besoins urgents décrits dans l'article 3.1 du CCTP sur 13 points. -Sous critère n°3- Noté sur 5 points :développement durable Le candidat développera sa démarche en matière de développement durable dans le cadre de l'exécution des prestations. - Volet environnemental : Le candidat indiquera s'il a mis en place un système de management de l'environnement dans le cadre de l'exécution de ce marché : consommation électrique en fonctionnement, type de transport utilisé, véhicules à faibles émissions de CO2 (à adapter), ou toutes autres actions en faveur du développement durable sur 3 points - Volet social : le candidat indiquera notamment sa démarche en matière de formation à l'emploi et de bien être social de ses équipes sur 2 points Le candidat indiquera s'il a mis en place un système de management de l'environnement ou toutes autres actions en faveur du développement durable.
Acheteurs
Mairie des 11ème et 12ème arrondissements
ORG-0001SIRET: 21130055300016
Appels d'offres similaires
15 juin 2025 | Date de cloture: 28 août 2025, 14:00
8 juin 2025
8 juin 2025 | Date de cloture: 7 juil. 2025, 15:00