LOCATION POSE MAINTENANCE ET DÉPOSE DE PANNEAUX ANTI-STATIONNEMENT POUR LA SIGNALISATION TEMPORAIRE - ANNÉES 2024 A 2028 ST/VF
Appel d'offres
2024-06-23
Consultation lancée par un groupement de commandes.
L'accord-cadre sera exécuté par l'émission de bons de commande.
Les prestations sont réglées par des prix unitaires.
Les montants estimatifs sont indicatifs et comprennent la totalité des périodes de reconduction.
Les prestations consistent en :
- la location, la mise en place et l'enlèvement des panneaux anti-stationnement et de déviation nécessaires au déroulement de chantiers ou interventions pour lesquels est prescrite une interdiction temporaire de stationnement, ainsi que la maintenance : quelle que soit la durée de la prestation, la lisibilité et la pérennité de la signalisation doit être assurée par le titulaire (cf. article 21 du CCP)..
- la location, la mise en place et l'enlèvement de support pour l'affichage des Documents d'Utilité Publique (DUP) (ex : PLU et autres)
Informations générales
- Appel d'offres N° 24-72793
- Procédure : ouverte
- Famille : JOUE
- Classification CPV : 34992200
Dates importantes
- Date de cloture : 22/07/2024 10:00 (cloturé)
Autres informations
Localisation
- Départements de publication : Haute-Garonne (31)
- Avis liés: Avis d'attribution N° 24-125280 (2024-11-06)
- Identifiant interne : 24MC0160AOO
Lots
LOCATION POSE MAINTENANCE ET DÉPOSE DE PANNEAUX ANTI-STATIONNEMENT POUR LA SIGNALISATION TEMPORAIRE - ANNÉES 2024 A 2028 ST/VF
LOT-0000Consultation lancée par un groupement de commandes.
L'accord-cadre sera exécuté par l'émission de bons de commande.
Les prestations sont réglées par des prix unitaires.
Les montants estimatifs sont indicatifs et comprennent la totalité des périodes de reconduction.
Les prestations consistent en :
- la location, la mise en place et l'enlèvement des panneaux anti-stationnement et de déviation nécessaires au déroulement de chantiers ou interventions pour lesquels est prescrite une interdiction temporaire de stationnement, ainsi que la maintenance : quelle que soit la durée de la prestation, la lisibilité et la pérennité de la signalisation doit être assurée par le titulaire (cf. article 21 du CCP)..
- la location, la mise en place et l'enlèvement de support pour l'affichage des Documents d'Utilité Publique (DUP) (ex : PLU et autres)
Acheteurs
Ville de Toulouse
ORG-0004Identifiant: 1728679
Toulouse Métropole
ORG-0002SIRET: 24310051800170
Fournisseurs
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