Réhabilitation et modernisation de l'usine de potabilisation de la Ville de Gap

Appel d'offres

2024-06-21

A titre informatif, les travaux débuteront début décembre 2024 et une fin prévu en décembre 2025. Le délai d'exécution sont proposés par le candidat. Le candidat transmet dans son offre un planning prévisionnel. Le marché est décomposé en une tranche ferme et une tranche optionnelle L'exécution du marché débute à compter de la date fixée par ordre de service. L'exécution de chaque phase débute à compter de la date fixée par l'ordre de service prescrivant de débuter. Le délai d'affermissement de la tranche optionnelle est de 6 mois à partir de la date de notification. Les prestations sont réglées par un prix global forfaitaire. Le candidat pourra proposer une offre variante sans que celle-ci soit accompagnée d'une offre de base. Le nombre de variante proposée est limité à 1 variante

Informations générales

  • Appel d'offres N° 24-72555
  • Procédure : ouverte
  • Famille : FNS
  • Classification CPV : 45252126

Dates importantes

  • Date de cloture : 31/07/2024 11:00 (cloturé)

Autres informations

Durée prévue

1 an

Localisation

Station d'épuration - Route de la descente 05000 - Gap

Acheteurs

Ville de Gap

ORG-0001

SIRET: 21050061700019

Adresse05007, GAP

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