Prestations d'infogérance de la tour de contrôle et du support utilisateurs (helpdesk et proximité) et transformation numérique de la Région Occitanie
Appel d'offres
2024-06-23
L'accord-cadre sera exécuté par l'émission de bons de commande. Chaque lot fera l'objet d'une attribution séparée. Les prestations sont réglées par des prix unitaires. Les montants estimatifs sont indicatifs et comprennent la totalité des périodes de reconduction. Accompagnement de la région Occitanie dans des prestations d'assistance et support informatique, de maintien en condition opérationnelle (MCO), d'amélioration du système de management de la qualité, de conduite du changement et de médiation numérique. L'accord-cadre est conclu pour une période initiale de 2 ans. L'accord-cadre est reconduit tacitement jusqu'à son terme. Le nombre de périodes de reconduction est fixé à 2. La durée de chaque période de reconduction est de 1 an. La durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, est de 4 ans
Informations générales
- Appel d'offres N° 24-72466
- Procédure : ouverte
- Source : JOUE
- Classification CPV: 72500000
Dates importantes
- Date de cloture : 02/09/2024 10:00 (cloturé)
Autres informations
Localisation
- Départements de publication: 31, 34
- Avis liés: Avis d'attribution N° 24-141374 (2024-12-18)
- Identifiant interne : 2024-TIC-0139
Lots
Tour de Contrôle / Support assistance utilisateurs / Proximité / Amélioration continue des Processus (ITIL)
LOT-0001Acheteurs
Région Occitanie
ORG-0002SIRET: 20005379100014