Fourniture, gestion et livraison de titres restaurant pour les agents du SMED
Appel d'offres
2024-06-22
Fourniture, gestion et livraison de titres restaurant pour les agents du SMED
Informations générales
Dates importantes
- Date de cloture : 10/09/2024 10:00 (cloturé)
Autres informations
Localisation
- Départements de publication: Alpes-Maritimes (06)
- Identifiant interne : 20240004
Lots
Fourniture, gestion et livraison de titres restaurant pour les agents du SMED
LOT-0001A ce jour, le SMED met à disposition de ses agents des titres restaurant sous format papier exclusivement. Au cours de l'exécution du prochain marché, le SMED pourra proposer à ses agents, un support dématérialisé sous forme de carte avec application mobile. Au 1er juin 2024, 52 agents sont concernés. La valeur faciale à la date d'effet du marché est fixée à 8 € et sera susceptible d'évolution. A titre d'information, le nombre de titres restaurant commandés en 2023 est de 10 110. Le présent accord-cadre s'exécutera par émission de bons de commande sans seuil minimum et avec un maximum de 13 000 titres restaurant par an.
Acheteurs
Syndicat Mixte d'Elimination des Déchets du Moyen Pays (06)
ORG-0001SIRET: 20000058600012
Appels d'offres similaires
Fourniture, gestion, livraison, de titres restaurant dématérialisés et suivi administratif de la prestation
23 mai 2025 | Date de cloture: 27 juin 2025, 10:30
FOURNITURE ET LIVRAISON DE TITRES RESTAURANTS SUR SUPPORT CARTE
30 avr. 2025 | Date de cloture: 6 juin 2025, 16:00