2024 - AO Communication
Appel d'offres
2024-06-19
La présente consultation est organisée en 2 lots : 1 : Concepts et identités avec déclinaisons des communications publicitaires; 2 : Stratégie d'achats d'espaces media Cet appel d'offre restreint est établi pour une collaboration sur 3 ans avec une période de 12 mois ferme puis une reconduction tacite annuelle pour tous les lots. Les détails des rendus attendus sont indiqués dans chaque lot et dans le document « Bordereaux de Réponses ». En dehors des points listés ci-dessous par lot, il est convenu que l'agence peut faire des recommandations additionnelles chiffrées. Les informations communiquées sur l'ensemble des lots sont données à titre indicatif, des modifications de forme, de type de support, de rendus et de budgets pourront être apportés lors de la commande effective. En complément, des nouveaux besoins, non décrits dans le présent cahier des charges pourront être rajoutés par le biais de marchés subséquents.
Lots
Concepts et identités avec déclinaisons des communications publicitaires
LOT-0001Ce présent lot concerne la réalisation des concepts et identités graphiques attendus par Auvergne-Rhône-Alpes Tourisme pour sa stratégie de communication 2024 - 2027.
Stratégie d'achats d'espaces media
LOT-0002Le présent lot concerne la mission de conseil pour la stratégie média ainsi que la préparation des commandes des régies et supports média avec Auvergne-Rhône-Alpes Tourisme.