2024 - AO Communication

Appel d'offres

2024-06-19

La présente consultation est organisée en 2 lots : 1 : Concepts et identités avec déclinaisons des communications publicitaires; 2 : Stratégie d'achats d'espaces media Cet appel d'offre restreint est établi pour une collaboration sur 3 ans avec une période de 12 mois ferme puis une reconduction tacite annuelle pour tous les lots. Les détails des rendus attendus sont indiqués dans chaque lot et dans le document « Bordereaux de Réponses ». En dehors des points listés ci-dessous par lot, il est convenu que l'agence peut faire des recommandations additionnelles chiffrées. Les informations communiquées sur l'ensemble des lots sont données à titre indicatif, des modifications de forme, de type de support, de rendus et de budgets pourront être apportés lors de la commande effective. En complément, des nouveaux besoins, non décrits dans le présent cahier des charges pourront être rajoutés par le biais de marchés subséquents.

Informations générales

  • Appel d'offres N° 24-70680
  • Procédure : restreinte
  • Source : JOUE
  • Classification CPV: 79341100

Dates importantes

  • Date de cloture : 01/01/1970 00:00 (cloturé)

Autres informations

  • Départements de publication: 63, 69
  • Avis liés: Avis d'attribution N° 25-46857 (2025-04-26)

Lots

Concepts et identités avec déclinaisons des communications publicitaires

LOT-0001
Services

Ce présent lot concerne la réalisation des concepts et identités graphiques attendus par Auvergne-Rhône-Alpes Tourisme pour sa stratégie de communication 2024 - 2027.

Classification CPV79341100

Stratégie d'achats d'espaces media

LOT-0002
Services

Le présent lot concerne la mission de conseil pour la stratégie média ainsi que la préparation des commandes des régies et supports média avec Auvergne-Rhône-Alpes Tourisme.

Classification CPV79341100

Acheteurs

Auvergne-Rhône-Alpes Tourisme

ORG-0001

SIRET: 82443386600046

Adresse11 bis Quai Perrache, 69002, Lyon