MARCHE DE TRAVAUX DE REMPLACEMENT DE 3 ASCENSEURS SUR LE PATRIMOINE DE PLAINE COMMUNE HABITAT
Appel d'offres
2024-06-17
Le présent accord-cadre a pour objet le remplacement de trois ascenseurs du patrimoine de Plaine Commune Habitat, situés respectivement : Place du Bel Air, Saint-Denis (93200), Rue Paul Vaillant Couturier, La Courneuve (93120). Les spécifications techniques relatives à la nature des travaux sont indiquées dans le Cahier des Clauses Techniques Particulières (C.C.T.P) propre à chacun des lots.
Informations générales
- Appel d'offres N° 24-70332
- Procédure : ouverte
- Famille : FNS
- Classification CPV : 45313100
Dates importantes
- Date de cloture : 19/08/2024 12:00 (cloturé)
Autres informations
Localisation
- Départements de publication : Seine-Saint-Denis (93)
- Avis liés: Avis d'attribution N° 24-146023 (2024-12-31)
Lots
MARCHE DE TRAVAUX DE REMPLACEMENT DE 3 ASCENSEURS SUR LE PATRIMOINE DE PLAINE COMMUNE HABITAT
LOT-0001Le lot n°1 de l'accord-cadre a pour objet le remplacement complet de deux ascenseurs situés 6 et 10 place du Bel Air à Saint-Denis (93200). La nature des prestations sont plus précisément décrites dans le C.C.T.P propre au lot n°1. Les prestations du lot n°1 sont traitées à prix mixtes. Le lot n°1 de l'accord-cadre comprends une partie traitée à prix global et forfaitaire et une partie traitée à bons de commande. La partie forfaitaire correspond aux travaux de remplacement complet des trois ascenseurs. Telles que le permettent les dispositions de l'article R2162-4 du Code de la commande publique, cette partie ne comporte pas de montant minimum. Toutefois, pour information, le montant prévisionnel annuel des commandes serait de 5000 euro(s) HT et le montant maximum annuel des commandes s'élève à 20 000 euro(s) HT. Ces montants sont purement indicatifs, en aucun cas l'OPH Plaine Commune Habitat ne s'engage à passer des commandes annuelles à hauteur de ce montant. Les prix applicables sont ceux du B.P.U et appliqués aux quantités réellement exécutées. Le lot n°1 de l'accord-cadre n'est pas décomposé en tranches. Aucune variante n'est imposée au titre du présent lot n°1 du présent accord-cadre. Les variantes libres techniques, financières et administratives ne sont pas autorisés à l'exception des variantes concernant le développement durable. En effet, les candidats sont autorisés à présenter exclusivement des variantes favorisant l'utilisation de matériaux recyclés ou comportant une part de matériaux recyclés. En application du Règlement intérieur de l'OPH relatif aux procédures adaptées, à l'issue de l'analyse des offres, l'acheteur se réserve le droit d'engager des négociations. L'acheteur peut cependant attribuer le lot n°1 de l'accord-cadre sur la base des offres initiales sans négociations. Le lot n°1 du présent accord-cadre est conclu à compter de sa date de notification jusqu'au terme de la période de garantie de parfait achèvement des travaux.
MARCHE DE TRAVAUX DE REMPLACEMENT DE 3 ASCENSEURS SUR LE PATRIMOINE DE PLAINE COMMUNE HABITAT
LOT-0002Le lot n°2 du présent accord-cadre a pour objet le remplacement complet d'un ascenseur situé 126 rue Paul Vaillant Couturier à La Courneuve (93120). La nature des prestations sont plus précisément décrites dans le C.C.T.P propre au lot n°2. Les prestations du lot n°2 sont traitées à prix mixtes. Le lot n°2 de l'accord-cadre comprends une partie traitée à prix global et forfaitaire et une partie traitée à bons de commande. La partie forfaitaire correspond aux travaux de remplacement complet des trois ascenseurs. Telles que le permettent les dispositions de l'article R2162-4 du Code de la commande publique, cette partie ne comporte pas de montant minimum. Toutefois, pour information, le montant prévisionnel annuel des commandes serait de 5000 euro(s) HT et le montant maximum annuel des commandes s'élève à 20 000 euro(s) HT. Ces montants sont purement indicatifs, en aucun cas l'OPH Plaine Commune Habitat ne s'engage à passer des commandes annuelles à hauteur de ce montant. Les prix applicables sont ceux du B.P.U et appliqués aux quantités réellement exécutées. Le lot n°2 de l'accord-cadre n'est pas décomposé en tranches. Aucune variante n'est imposée au titre du présent lot n°2 du présent accord-cadre. Les variantes libres techniques, financières et administratives ne sont pas autorisés à l'exception des variantes concernant le développement durable. En effet, les candidats sont autorisés à présenter exclusivement des variantes favorisant l'utilisation de matériaux recyclés ou comportant une part de matériaux recyclés. En application du Règlement intérieur de l'OPH relatif aux procédures adaptées, à l'issue de l'analyse des offres, l'acheteur se réserve le droit d'engager des négociations. L'acheteur peut cependant attribuer le lot n°1 de l'accord-cadre sur la base des offres initiales sans négociations. Le lot n°2 du présent accord-cadre est conclu à compter de sa date de notification jusqu'au terme de la période de garantie de parfait achèvement des travaux.
Acheteurs
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