Fourniture de denrées alimentaires pour les restaurants du Parc des Oiseaux
Appel d'offres
2024-06-16
La durée de l'accord-cadre (notamment la répartition des durées entre la période initiale et les périodes de reconductions) figure au sein des documents de la consultation. L'accord-cadre sera exécuté par l'émission de bons de commande. Chaque lot fera l'objet d'une attribution séparée. Les prestations sont réglées par des prix unitaires. La valeur estimée correspond au montant maximum de l'accord-cadre, tous lots confondus, et sur la durée totale du contrat
Informations générales
Lots
Fruits, légumes, viandes et poissons surgelés
LOT-0001La valeur estimée correspond au montant maximum du lot sur la durée totale du contrat (reconductions incluses)
Volailles fraîches
LOT-0002La valeur estimée correspond au montant maximum du lot sur la durée totale du contrat (reconductions incluses)
Charcuterie et BOF
LOT-0003La valeur estimée correspond au montant maximum du lot sur la durée totale du contrat (reconductions incluses)
Epicerie
LOT-0004La valeur estimée correspond au montant maximum du lot sur la durée totale du contrat (reconductions incluses)
Glaces
LOT-0005La valeur estimée correspond au montant maximum du lot sur la durée totale du contrat (reconductions incluses)
Fruits et légumes frais
LOT-0006Fruits et légumes frais
Boissons
LOT-0007La valeur estimée correspond au montant maximum du lot sur la durée totale du contrat (reconductions incluses)
Acheteurs
REGIE DEPARTEMENTALE NATURAIN - PARC DES OISEAUX
ORG-0002SIRET: 77938782800014
Fournisseurs
Appels d'offres similaires
Réalisation de travaux de plomberie et sanitaire dans les bâtiments du Département de l'Ain (2 lots)
5 juin 2025 | Date de cloture: 7 juil. 2025, 10:00
Achat de denrées alimentaires pour le restaurant administratif de Rouen - Poissons frais et coquillages
27 mai 2025 | Date de cloture: 3 juil. 2025, 14:00
Achat de denrées alimentaires pour le restaurant administratif de Rouen - Produits surgelés
27 mai 2025 | Date de cloture: 3 juil. 2025, 14:00