Prestations d'études pour le compte de la SAS pass Culture

Avis d'attribution

2024-06-16

ServicesEtude668 k€ (estimé)

Le Marché "Prestataires d'Études" intervient pour contribuer à trois enjeux stratégiques du pass Culture : 1. Mesurer les impacts du pass Culture sur ses utilisateurs (Jeunes/Pro) et sur son écosystème ; 2. Identifier des leviers pour l'acquisition des 15-20 ans, des partenaires culturels et pour la diversification des pratiques culturelles ; 3. Acquérir des connaissances concernant des cibles secondaires, mais essentielles au pass Culture : les parents, les enseignants, les partenaires culturels. Au regard de ces enjeux, le marché "Prestataires d'études" a pour objectif de produire des études en passant par des prestataires. Ce marché répondra aux besoins suivants : - S'appuyer sur de nouvelles méthodes et développer de nouveaux angles d'analyses grâce à l'expertise de nos prestataires ; - Interroger des populations non-inscrites au dispositif par l'intermédiaire des panels de nos prestataires

Informations générales

  • Avis d'attribution N° 24-69381
  • Procédure : ouverte
  • Source : JOUE
  • Classification CPV: 79311000

Autres informations

  • Départements de publication: Paris (75)
  • Avis liés: Appel d'offres N° 24-16670 (2024-02-11) Avis d'attribution N° 24-52836 (2024-05-05)
  • Identifiant interne : PRESTAETUDES_2024

Lots

études d'impact

LOT-0003
Services

Lot 3 - Études d'impacts : des études incluant des méthodes d'enquêtes qualitatives et quantitatives menées auprès de plusieurs de nos cibles : "jeunes" (15-20 ans), professionnels du secteur culturel, cibles secondaires (enseignants, parents). Ces études auront pour objectif d'évaluer les effets du pass Culture sur un territoire ou un secteur culturel donné

Identifiant interne3
Classification CPV79311000

Acheteurs

SAS pass Culture

ORG-0002

SIRET: 85331845900049

Adresse89 rue la Boétie, 75008, Paris

Fournisseurs

Avenue-Web Systèmes

ORG-0001

SIREN: 443928874

Adresse38170, Seyssinet-Pariset
Lots

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