Accord-cadre à bons de commandes relatif à l'acquisition de papier d'impression et d'enveloppes pour les différents services de la Ville de Perpignan
Appel d'offres
2024-06-09
FournituresPapeterie
L'accord-cadre sera exécuté par l'émission de bons de commande. Chaque lot fera l'objet d'une attribution séparée. Les prestations sont réglées par des prix unitaires. Le montant maximum annuel est de 120 000 euro(s) HT L'accord-cadre est conclu pour une période initiale de 12 mois. Les lots 1 et 2 seront attribués à un maximum de deux opérateurs économiques sous réserve d'un nombre suffisant d'offres. Le lot 3 sera attribué à un seul opérateur économique. Le montant maximum annuel est de 120 000 euro(s) HT
Informations générales
- Appel d'offres N° 24-66797
- Procédure : ouverte
- Source : JOUE
- Classification CPV: 30197630
Dates importantes
- Date de cloture : 08/07/2024 10:00 (cloturé)
Autres informations
Localisation
Ctm - Division Approvisionnement Magasin - Avenue de Broglie, 66000 Perpignan
- Départements de publication: 66
- Avis liés: Avis d'attribution N° 24-106546 (2024-09-20)
- Identifiant interne : 24MDCPAAO46
Lots
Papier de bureau
LOT-0001Fournitures
Classification CPV30197630
LocalisationCtm - Division Approvisionnement Magasin - Avenue de Broglie, 66000 Perpignan
Papier spécifique (papier bristol, papier offset, papier de couleur…)
LOT-0002Fournitures
Acheteurs
Mairie de Perpignan
ORG-0002SIRET: 21660136900012
AdressePlace de la Loge, 66931, Perpignan Cedex
Site Webmairie-perpignan.fr