Système d'acquisition dynamique pour la fourniture et livraison de véhicules, engins et matériels divers neufs pour le Département de la Somme.
Appel d'offres
2024-05-31
Système d'acquisition dynamique pour la fourniture et livraison de véhicules, engins et matériels divers neufs pour le Département de la Somme. La consultation porte sur un système d'acquisition dynamique (SAD) respectant les règles de l'appel d'offres restreint sous réserve des dispositions de l'article R.2162-38 du Code de la commande publique. Le montant maximum estimatif est de 45 000 000,00 euros HT sur toute la période de validité du SAD qui court à compter de la date d'envoi de l'avis d'appel public à la concurrence et qui s'achèvera le 1er juin 2027 à 12h00. Il est décomposé en 7 catégories distinctes. Conformément à l'article L.2125-1 du Code de la commande publique, cette technique d'achat permet de présélectionner un ou plusieurs opérateurs économiques pour des achats d'usage courant, selon un processus ouvert et entièrement électronique. L'acheteur attribue, après mise en concurrence, un ou plusieurs marchés spécifiques à l'un des opérateurs économiques dont la candidature a été préalablement sélectionnée.
Lots
Fourniture et livraison de véhicules, engins et matériels divers neufs pour le Département de la Somme.
LOT-0001Système d'acquisition dynamique pour la fourniture et livraison de véhicules, engins et matériels divers neufs pour le Département de la Somme. La consultation porte sur un système d'acquisition dynamique (SAD) respectant les règles de l'appel d'offres restreint sous réserve des dispositions de l'article R.2162-38 du Code de la commande publique. Le montant maximum estimatif est de 45 000 000,00 euros HT sur toute la période de validité du SAD qui court à compter de la date d'envoi de l'avis d'appel public à la concurrence et qui s'achèvera le 1er juin 2027 à 12h00. Il est décomposé en 7 catégories distinctes. Conformément à l'article L.2125-1 du Code de la commande publique, cette technique d'achat permet de présélectionner un ou plusieurs opérateurs économiques pour des achats d'usage courant, selon un processus ouvert et entièrement électronique. L'acheteur attribue, après mise en concurrence, un ou plusieurs marchés spécifiques à l'un des opérateurs économiques dont la candidature a été préalablement sélectionnée.