Délégation de service public portant sur la restauration collective et comprenant la réalisation et l'exploitation de la cuisine centrale de Cannes.
Appel d'offres (avis de concession)
2024-05-29
La Ville et le CCAS souhaitent confier à un tiers, dans le cadre d'une délégation d'une partie des services publics dont ils ont la charge, une mission globale portant la réalisation, et l'exploitation de la cuisine centrale de la Ville. La délégation de service public renferme plus précisément : - La démolition de la cuisine centrale actuelle de la Ville ; - La construction, sur le même terrain, d'une nouvelle cuisine centrale ; - L'entretien-maintenance de la cuisine actuelle jusqu'à la mise en service de la nouvelle cuisine puis l'entretien-maintenance de la nouvelle cuisine ; - La continuité du service de restauration durant la période des travaux de la nouvelle cuisine ; - l'entretien-maintenance des offices de restauration scolaire dans les conditions visées au contrat ; - Le gros entretien-renouvellement (GER) de la nouvelle cuisine ; - Le financement des travaux initiaux et des travaux de renouvellement ; - L'exploitation de la cuisine centrale (le service public) portant notamment sur la préparation, la livraison et la distribution de repas à destination des usagers des services publics locaux de la Ville et du CCAS identifiés dans le contrat. Ces missions sont plus précisément définies dans le projet de contrat ainsi que dans les deux cahiers des charges annexés au projet de contrat. Le contrat sera conclu avec un groupement d'autorités concédantes composé de : - La Ville de Cannes ; - Le Centre Communal d'Action Sociale (CCAS) de Cannes.
Informations générales
Dates importantes
- Date de cloture : 01/01/1970 00:00 (cloturé)
Autres informations
Localisation
- Départements de publication: 04, 05, 06, 13, 83
- Avis liés: Appel d'offres (avis de concession) N° 24-55493 (2024-05-15)
Lots
Délégation de service public portant sur la restauration collective et comprenant la réalisation et l'exploitation de la cuisine centrale de Cannes.
LOT-0001La Ville et le CCAS souhaitent confier à un tiers, dans le cadre d'une délégation d'une partie des services publics dont ils ont la charge, une mission globale portant la réalisation, et l'exploitation de la cuisine centrale de la Ville. La délégation de service public renferme plus précisément : - La démolition de la cuisine centrale actuelle de la Ville ; - La construction, sur le même terrain, d'une nouvelle cuisine centrale ; - L'entretien-maintenance de la cuisine actuelle jusqu'à la mise en service de la nouvelle cuisine puis l'entretien-maintenance de la nouvelle cuisine ; - La continuité du service de restauration durant la période des travaux de la nouvelle cuisine ; - l'entretien-maintenance des offices de restauration scolaire dans les conditions visées au contrat ; - Le gros entretien-renouvellement (GER) de la nouvelle cuisine ; - Le financement des travaux initiaux et des travaux de renouvellement ; - L'exploitation de la cuisine centrale (le service public) portant notamment sur la préparation, la livraison et la distribution de repas à destination des usagers des services publics locaux de la Ville et du CCAS identifiés dans le contrat. Ces missions sont plus précisément définies dans le projet de contrat ainsi que dans les deux cahiers des charges annexés au projet de contrat. Le contrat sera conclu avec un groupement d'autorités concédantes composé de : - La Ville de Cannes ; - Le Centre Communal d'Action Sociale (CCAS) de Cannes.
Acheteurs
Ville de Cannes
ORG-0001SIRET: 21060029200010