ACHAT DE PRODUITS D'ENTRETIEN, DE MATÉRIELS ET D'ACCESSOIRES D'HYGIÈNE - ANNEE 2023 (RELANCE LOTS 4 ET 5)
Avis d'attribution
2024-05-28
La consultation a pour objet l'achat de produits d'entretien, de matériels et d'accessoires d'hygiène - année 2023 (relance lots 4 "Petits matériels et accessoires d'entretien courant pour la restauration collective" et 5 "Papier d'hygiène, essuie-mains et accessoires"). Ces lots ainsi que leurs montants hors taxe, pour la période initiale du marché ainsi que pour chaque période de reconduction le cas échéant, sont définis comme suit : - Lot 4"Petits matériels et accessoires d'entretien courant pour la restauration collective" : Minimum 4 000,00 / Maximum 30 000,00. - Lot 5 "Papier d'hygiène, essuie-mains et accessoires" : Minimum 7 000,00 / Maximum 30 000,00.
Informations générales
- Avis d'attribution N° 24-60918
- Procédure : ouverte
- Source : JOUE
- Classification CPV: 39224300
Autres informations
- Départements de publication: 974
- Identifiant interne : 23AO021
Lots
Lot 4 "Petits matériels et accessoires d'entretien courant pour la restauration scolaire"
LOT-0001La forme retenue est celle de l'accord-cadre exécuté au moyen de bons de commande en application des articles R.2162-2, R.2162-4 à R.2162-6 et R.2162-13 à R.2162-14 du Code de la Commande Publique. Il s'agit en l'espèce d'un accord-cadre mono-attributaire. Le montant total des commandes pour la période initiale du marché, ainsi que pour chaque période de reconduction le cas échéant, sera compris entre un montant minimum de 4 000 euros HT et un montant maximum de 30 000 euros HT.
Lot 5 "Papier d'hygiène, essuie-mains et accessoires"
LOT-0002La forme retenue est celle de l'accord-cadre exécuté au moyen de bons de commande en application des articles R.2162-2, R.2162-4 à R.2162-6 et R.2162-13 à R.2162-14 du Code de la Commande Publique. Il s'agit en l'espèce d'un accord-cadre mono-attributaire. Le montant total des commandes pour la période initiale du marché, ainsi que pour chaque période de reconduction le cas échéant, sera compris entre un montant minimum de 7 000 euros HT et un montant maximum de 30 000 euros HT.
Acheteurs
Commune de Saint-Joseph
ORG-0001SIRET: 21974012300019