ACHAT DE PRODUITS D'ENTRETIEN, DE MATÉRIELS ET D'ACCESSOIRES D'HYGIÈNE - ANNEE 2023 (RELANCE LOTS 4 ET 5)

Avis d'attribution

2024-05-28

La consultation a pour objet l'achat de produits d'entretien, de matériels et d'accessoires d'hygiène - année 2023 (relance lots 4 "Petits matériels et accessoires d'entretien courant pour la restauration collective" et 5 "Papier d'hygiène, essuie-mains et accessoires"). Ces lots ainsi que leurs montants hors taxe, pour la période initiale du marché ainsi que pour chaque période de reconduction le cas échéant, sont définis comme suit : - Lot 4"Petits matériels et accessoires d'entretien courant pour la restauration collective" : Minimum 4 000,00 / Maximum 30 000,00. - Lot 5 "Papier d'hygiène, essuie-mains et accessoires" : Minimum 7 000,00 / Maximum 30 000,00.

Informations générales

  • Avis d'attribution N° 24-60918
  • Procédure : ouverte
  • Source : JOUE
  • Classification CPV: 39224300

Autres informations

  • Départements de publication: 974
  • Identifiant interne : 23AO021

Lots

Lot 4 "Petits matériels et accessoires d'entretien courant pour la restauration scolaire"

LOT-0001
Fournitures

La forme retenue est celle de l'accord-cadre exécuté au moyen de bons de commande en application des articles R.2162-2, R.2162-4 à R.2162-6 et R.2162-13 à R.2162-14 du Code de la Commande Publique. Il s'agit en l'espèce d'un accord-cadre mono-attributaire. Le montant total des commandes pour la période initiale du marché, ainsi que pour chaque période de reconduction le cas échéant, sera compris entre un montant minimum de 4 000 euros HT et un montant maximum de 30 000 euros HT.

Identifiant interneLot 4
Classification CPV39224300

Lot 5 "Papier d'hygiène, essuie-mains et accessoires"

LOT-0002
Fournitures

La forme retenue est celle de l'accord-cadre exécuté au moyen de bons de commande en application des articles R.2162-2, R.2162-4 à R.2162-6 et R.2162-13 à R.2162-14 du Code de la Commande Publique. Il s'agit en l'espèce d'un accord-cadre mono-attributaire. Le montant total des commandes pour la période initiale du marché, ainsi que pour chaque période de reconduction le cas échéant, sera compris entre un montant minimum de 7 000 euros HT et un montant maximum de 30 000 euros HT.

Identifiant interneLot 5
Classification CPV42968300

Acheteurs

Commune de Saint-Joseph

ORG-0001

SIRET: 21974012300019

Adresse277 rue Raphaël Babet, 97480, Saint-Joseph

Fournisseurs

SAS HYGIERUN

ORG-0004

SIRET: 48003573200027

Adresse14A rue Gustave Eiffel, 97419, LA POSSESSION
Lots

SAS HYGIERUN

ORG-0003

SIRET: 48003573200027

Adresse14A rue Gustave Eiffel, 97419, LA POSSESSION
Lots