MISSION D'ASSISTANCE A MAITRISE D'OUVRAGE HQE® POUR L'EXTENSION ET LA RESTRUCTURATION DU LYCEE DU GRAND BLOTTEREAU - NANTES TERRE ATLANTIQUE A NANTES (44)
Appel d'offres
2024-05-26
Le présent marché de prestations intellectuelles a pour objet une mission d'assistance à maîtrise d'ouvrage HQE® depuis l'élaboration du dossier du site et de l'analyse environnementale (programme) jusqu'à la fin du délai de bon fonctionnement (soit au moins 2 années après la réception des travaux, qui devront intégrer deux saisons de chauffage complètes) pour l'extension et la restructuration du lycée du Grand Blottereau à Nantes (44). La Région des Pays de la Loire a décidé d'inscrire cette opération dans une démarche environnementale volontaire et exemplaire. Le maître d'ouvrage exprime ainsi sa volonté de réduire les impacts du projet du fait de ses caractéristiques constructives, de sa localisation, pendant toute la vie du bâtiment (de la conception ou de la restructuration du bâtiment à sa déconstruction). L'ouvrage répondra à une démarche HQE® (sans certification) et selon les exigences du Maître d'Ouvrage.
Informations générales
- Appel d'offres N° 24-60205
- Procédure : ouverte
- Source : JOUE
- Classification CPV: 71310000
Dates importantes
- Date de cloture : 26/06/2024 10:00 (cloturé)
Autres informations
- Départements de publication: 44, 49, 53, 72, 85
- Identifiant interne : 44NA_18D07500_AMOHQE
Lots
MISSION D'ASSISTANCE A MAITRISE D'OUVRAGE HQE® POUR L'EXTENSION ET LA RESTRUCTURATION DU LYCEE DU GRAND BLOTTEREAU - NANTES TERRE ATLANTIQUE A NANTES (44)
LOT-0031Le présent marché de prestations intellectuelles a pour objet une mission d'assistance à maîtrise d'ouvrage HQE® depuis l'élaboration du dossier du site et de l'analyse environnementale (programme) jusqu'à la fin du délai de bon fonctionnement (soit au moins 2 années après la réception des travaux, qui devront intégrer deux saisons de chauffage complètes) pour l'extension et la restructuration du lycée du Grand Blottereau à Nantes (44). La Région des Pays de la Loire a décidé d'inscrire cette opération dans une démarche environnementale volontaire et exemplaire. Le maître d'ouvrage exprime ainsi sa volonté de réduire les impacts du projet du fait de ses caractéristiques constructives, de sa localisation, pendant toute la vie du bâtiment (de la conception ou de la restructuration du bâtiment à sa déconstruction). L'ouvrage répondra à une démarche HQE® (sans certification) et selon les exigences du Maître d'Ouvrage.