Fourniture de panneaux de signalisation verticale et plaques de rue
Appel d'offres
2024-05-21
L'accord-cadre sera exécuté par l'émission de bons de commande. Chaque lot fera l'objet d'une attribution séparée, mono-attributaire. Le contrat est susceptible d'être reconduit 3 fois dans les conditions du CCAP. Les prestations sont réglées par des prix unitaires. Lot 1 montant maximum HT/an : 40 000,00 euro(s) Lot 2 montant maximum HT/an : 8 000,00 euro(s)
Informations générales
- Appel d'offres N° 24-58595
- Procédure : ouverte
- Famille : FNS
- Classification CPV : 34992200
Dates importantes
- Date de cloture : 17/06/2024 11:30 (cloturé)
Autres informations
Durée prévue : 1 an
Localisation : Cité Administrative 03106 - Montlucon
- Départements de publication : Allier (03)
Lots
Fourniture de panneaux de signalisation verticale et plaques de rue
LOT-0001Fournitures
01 : Fourniture de panneaux de signalisation verticale. Fourniture de panneaux de signalisation verticale
Classification CPV34992200
LocalisationCentre Technique Municipal
Fourniture de panneaux de signalisation verticale et plaques de rue
LOT-0002Fournitures
02 : Fourniture de plaques de rue. Fourniture de plaques de rue
Classification CPV44423460
LocalisationCentre Technique Municipal
Acheteurs
Appels d'offres similaires
23 juil. 2025 | Cloture:Date de cloture: 5 sept. 2025, 15:00
FournituresPanneauxProduits travail des métauxSignalisation
23 juil. 2025 | Cloture:Date de cloture: 29 sept. 2025, 14:00
ServicesEspaces vertsPrestations de services
18 juil. 2025 | Cloture:Date de cloture: 4 août 2025, 12:00
TravauxSignalisation500 k€ à 1 M€ (1 à 2 lots, estimé)