Fourniture de panneaux de signalisation verticale et plaques de rue

Appel d'offres

2024-05-21

L'accord-cadre sera exécuté par l'émission de bons de commande. Chaque lot fera l'objet d'une attribution séparée, mono-attributaire. Le contrat est susceptible d'être reconduit 3 fois dans les conditions du CCAP. Les prestations sont réglées par des prix unitaires. Lot 1 montant maximum HT/an : 40 000,00 euro(s) Lot 2 montant maximum HT/an : 8 000,00 euro(s)

Informations générales

  • Appel d'offres N° 24-58595
  • Procédure : ouverte
  • Famille : FNS
  • Classification CPV : 34992200

Dates importantes

  • Date de cloture : 17/06/2024 11:30 (cloturé)

Autres informations

Durée prévue

1 an

Localisation

Cité Administrative 03106 - Montlucon
  • Départements de publication : Allier (03)

Lots

Fourniture de panneaux de signalisation verticale et plaques de rue

LOT-0001
Fournitures

01 : Fourniture de panneaux de signalisation verticale. Fourniture de panneaux de signalisation verticale

Classification CPV34992200
LocalisationCentre Technique Municipal

Fourniture de panneaux de signalisation verticale et plaques de rue

LOT-0002
Fournitures

02 : Fourniture de plaques de rue. Fourniture de plaques de rue

Classification CPV44423460
LocalisationCentre Technique Municipal

Acheteurs

Ville De Montlucon

ORG-0001

SIRET: 21030185900018

Adresse03106, Montlucon

Appels d'offres similaires

FOURNITURE DE SIGNALISATION VERTICALE ET HORIZONTALE

7 juin 2025 | Date de cloture: 7 juil. 2025, 10:00

FournituresPanneauxSignalisation12.5 k€ à 312.5 k€ (1 à 6 lots, estimé)

Accord-cadre à bon de commande – Entretien des voies communales

2 juin 2025 | Date de cloture: 30 juin 2025, 12:00

TravauxSignalisationVoirie