Mission d'ingénierie contractuelle lors de l'opération de création du Centre national de la matière extraterrestre et restauration de la Galerie de géologie et de minéralogie.
Appel d'offres
2024-05-22
Le présent marché a pour objet des prestations d'ingénierie contractuelle (accompagnement / préparation / suivi d'exécution) pour la restauration de la Galerie de Géologie et de Minéralogie (GGM) et la création du Centre National de la Matière Extraterrestre (CNME) au Jardin des Plantes, Paris 5e pour le compte du Muséum National d'Histoire Naturelle (MNHN). Conformément à l'article L2125-1 du Code de la commande publique ; l'acheteur a recours à la technique de l'accord-cadre lui permettant de sélectionner un opérateur économique en vue de conclure un contrat établissant les règles relatives aux commandes à passer au cours d'une période donnée. Le présent accord cadre s'exécute exclusivement par la notification de bons de commande. Cet accord cadre fixe toutes les stipulations contractuelles, il est exécuté au fur et à mesure de l'émission de bons de commande dans les conditions fixées aux articles R. 2162-13 et R. 2162-14 du code de la commande publique. Les objectifs principaux de cette opération sont les suivants : - Restauration du clos et couvert de la GGM - Restauration et aménagement intérieur de l'aile de paléobotanique (aile Est) pour l'installation du CNME - Restauration et aménagement de la grande galerie d'exposition (Nef)
Lots
MISSION D'INGENIERIE CONTRACTUELLE (ACCOMPAGNEMENT / PREPARATION / SUIVI D'EXECUTION) LORS DE L'OPERATION DE CREATION DU CENTRE NATIONAL DE LA MATIERE EXTRATERRESTRE (CNME) ET RESTAURATION DE LA GALERIE DE GEOLOGIE ET DE MINERALOGIE (GGM)
LOT-0001Le présent marché a pour objet des prestations d'ingénierie contractuelle (accompagnement / préparation / suivi d'exécution) pour la restauration de la Galerie de Géologie et de Minéralogie (GGM) et la création du Centre National de la Matière Extraterrestre (CNME) au Jardin des Plantes, Paris 5e pour le compte du Muséum National d'Histoire Naturelle (MNHN). Conformément à l'article L2125-1 du Code de la commande publique ; l'acheteur a recours à la technique de l'accord-cadre lui permettant de sélectionner un opérateur économique en vue de conclure un contrat établissant les règles relatives aux commandes à passer au cours d'une période donnée. Le présent accord cadre s'exécute exclusivement par la notification de bons de commande. Cet accord cadre fixe toutes les stipulations contractuelles, il est exécuté au fur et à mesure de l'émission de bons de commande dans les conditions fixées aux articles R. 2162-13 et R. 2162-14 du code de la commande publique. Les objectifs principaux de cette opération sont les suivants : - Restauration du clos et couvert de la GGM - Restauration et aménagement intérieur de l'aile de paléobotanique (aile Est) pour l'installation du CNME - Restauration et aménagement de la grande galerie d'exposition (Nef)
Acheteurs
Museum National d'Histoire Naturelle
ORG-0001SIRET: 18004417400019