INTÉGRATION ET EXPLOITATION D'UNE PLATEFORME « CENTRE DE CONTACT AS A SERVICE » POUR LE CENTRE DE CONTACT USAGERS D'EAU PUBLIQUE DU GRAND LYON

Avis d'attribution

2024-05-18

ServicesInformatique (prestations de services)1.05 M€ (estimé)

mise en place et exploitation d'une solution de Contact Center as a Service (CCaaS) pour le traitement des demandes des usagers et abonnés d'Eau publique du Grand Lyon sur différents canaux de la communication (voix, mail, SMS…) ainsi que la collecte et l'acheminement des appels

Informations générales

  • Avis d'attribution N° 24-57235
  • Procédure : ouverte
  • Source : JOUE
  • Classification CPV: 79512000

Autres informations

  • Départements de publication: 69
  • Identifiant interne : C2350

Lots

INTÉGRATION ET EXPLOITATION D'UNE PLATEFORME « CENTRE DE CONTACT AS A SERVICE » POUR LE CENTRE DE CONTACT USAGERS D'EAU PUBLIQUE DU GRAND LYON

LOT-0000
Services

mise en place et exploitation d'une solution de Contact Center as a Service (CCaaS) pour le traitement des demandes des usagers et abonnés d'Eau publique du Grand Lyon sur différents canaux de la communication (voix, mail, SMS…) ainsi que la collecte et l'acheminement des appels

Identifiant interneS-PF-1370826
Classification CPV79512000

Acheteurs

La Régie Eau Publique du Grand Lyon

ORG-0002

SIRET: 91386633100014

Adresse1 esplanade Miriam Makeba, 69100, Villeurbanne

Eau Publique du Grand Lyon

ORG-0003

Identifiant: 0

Adresse1 avenue Miriam Makeba, 69100, Villeurbanne

Fournisseurs

ORANGE BUSINESS

ORG-0005

Identifiant: 0

Adresse2 Bis Quai d'Arenc Cs 30582, 13236, Marseille Cedex 02
Lots

Avenue-Web Systèmes

ORG-0001

SIREN: 443928874

Adresse38170, Seyssinet-Pariset
Lots