INTÉGRATION ET EXPLOITATION D'UNE PLATEFORME « CENTRE DE CONTACT AS A SERVICE » POUR LE CENTRE DE CONTACT USAGERS D'EAU PUBLIQUE DU GRAND LYON
Avis d'attribution
2024-05-18
mise en place et exploitation d'une solution de Contact Center as a Service (CCaaS) pour le traitement des demandes des usagers et abonnés d'Eau publique du Grand Lyon sur différents canaux de la communication (voix, mail, SMS…) ainsi que la collecte et l'acheminement des appels
Lots
INTÉGRATION ET EXPLOITATION D'UNE PLATEFORME « CENTRE DE CONTACT AS A SERVICE » POUR LE CENTRE DE CONTACT USAGERS D'EAU PUBLIQUE DU GRAND LYON
LOT-0000mise en place et exploitation d'une solution de Contact Center as a Service (CCaaS) pour le traitement des demandes des usagers et abonnés d'Eau publique du Grand Lyon sur différents canaux de la communication (voix, mail, SMS…) ainsi que la collecte et l'acheminement des appels
Acheteurs
La Régie Eau Publique du Grand Lyon
ORG-0002SIRET: 91386633100014
Eau Publique du Grand Lyon
ORG-0003Identifiant: 0
Fournisseurs
ORANGE BUSINESS
ORG-0005Identifiant: 0
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