INTÉGRATION ET EXPLOITATION D'UNE PLATEFORME « CENTRE DE CONTACT AS A SERVICE » POUR LE CENTRE DE CONTACT USAGERS D'EAU PUBLIQUE DU GRAND LYON
Avis d'attribution
2024-05-18
mise en place et exploitation d'une solution de Contact Center as a Service (CCaaS) pour le traitement des demandes des usagers et abonnés d'Eau publique du Grand Lyon sur différents canaux de la communication (voix, mail, SMS…) ainsi que la collecte et l'acheminement des appels
Informations générales
- Avis d'attribution N° 24-57235
- Procédure : ouverte
- Source : JOUE
- Classification CPV: 79512000
Autres informations
- Départements de publication: 69
- Identifiant interne : C2350
Lots
INTÉGRATION ET EXPLOITATION D'UNE PLATEFORME « CENTRE DE CONTACT AS A SERVICE » POUR LE CENTRE DE CONTACT USAGERS D'EAU PUBLIQUE DU GRAND LYON
LOT-0000Services
mise en place et exploitation d'une solution de Contact Center as a Service (CCaaS) pour le traitement des demandes des usagers et abonnés d'Eau publique du Grand Lyon sur différents canaux de la communication (voix, mail, SMS…) ainsi que la collecte et l'acheminement des appels
Identifiant interneS-PF-1370826
Classification CPV79512000
Acheteurs
La Régie Eau Publique du Grand Lyon
ORG-0002SIRET: 91386633100014
Adresse1 esplanade Miriam Makeba, 69100, Villeurbanne
Site Webagence.eaudugrandlyon.com
Eau Publique du Grand Lyon
ORG-0003Identifiant: 0
Adresse1 avenue Miriam Makeba, 69100, Villeurbanne
Fournisseurs
ORANGE BUSINESS
ORG-0005Identifiant: 0
Adresse2 Bis Quai d'Arenc Cs 30582, 13236, Marseille Cedex 02
Lots