Stratégie de communication, animation réseaux sociaux, conception et réalisation des outils de communication pour accompagner le déploiement des Voies Lyonnaises
Avis d'attribution
2024-05-18
Ce marché concerne l'accompagnement de la Métropole de Lyon dans sa communication sur le projet Voies Lyonnaises auprès de ses publics cibles : habitants, entreprises, partenaires institutionnels, associations etc… La mission se décompose en 3 volets : *conseil, et accompagnement stratégique de communication globale des Voies Lyonnaises auprès des publics cibles habitants, entreprises, associations, * conception/réalisation des actions, campagnes et supports de communication, * animation des réseaux sociaux des Voies Lyonnaises
Informations générales
- Avis d'attribution N° 24-57173
- Procédure : ouverte
- Source : JOUE
- Classification CPV: 79341100
Autres informations
- Départements de publication: 69
- Identifiant interne : 2023DGDPIAF26
Lots
Stratégie de communication, animation réseaux sociaux, conception et réalisation des outils de communication pour accompagner le déploiement des Voies Lyonnaises
LOT-0000Ce marché concerne l'accompagnement de la Métropole de Lyon dans sa communication sur le projet Voies Lyonnaises auprès de ses publics cibles : habitants, entreprises, partenaires institutionnels, associations etc… La mission se décompose en 3 volets : *conseil, et accompagnement stratégique de communication globale des Voies Lyonnaises auprès des publics cibles habitants, entreprises, associations, * conception/réalisation des actions, campagnes et supports de communication, * animation des réseaux sociaux des Voies Lyonnaises
Acheteurs
Métropole de Lyon
ORG-0002SIRET: 20004697700019
Fournisseurs
MAGAZINE
ORG-0004Identifiant: 0