Enlèvement de graffitis sur le territoire de la commune de Villeurbanne
Appel d'offres
2024-01-17
La présente consultation concerne les prestations d'enlèvement de graffitis, tags, autocollants et affiches, des surfaces et supports, publics ou privés, visibles et accessibles du domaine public, sur le territoire de la commune de Villeurbanne ainsi que le nettoyage trimestriel des panneaux d'affichage libre suivant liste jointe. Les montants annuels HT des commandes passées par la ville de Villeurbanne sont susceptibles de varier dans les limites suivantes : - Minimum: 20 000 euro(s) HT - Maximum : 40 000 euro(s) HT La durée du marché à intervenir débute à la date de réception de la notification par le titulaire et pour une durée initiale de un (1) an. Le marché peut être reconduit par période de trois (3) fois un (1) an, sans excéder une durée totale de quatre (4) ans
Informations générales
- Appel d'offres N° 24-5620
- Procédure : ouverte
- Famille : FNS
- Classification CPV : 90690000
Dates importantes
- Date de cloture : 14/02/2024 12:00 (cloturé)
Autres informations
Durée prévue
Localisation
- Départements de publication : Rhône (69)
Acheteurs
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