STRATEGIE DIGITALE ET MULTIMEDIA ET ACCOMPAGNEMENT DES RESEAUX SOCIAUX POUR LE CONSEIL ECONOMIQUE SOCIAL ET ENVIRONNEMENTAL (CESER)

Appel d'offres

2024-05-14

STRATEGIE DIGITALE ET MULTIMEDIA ET ACCOMPAGNEMENT DES RESEAUX SOCIAUX POUR LE CONSEIL ECONOMIQUE SOCIAL ET ENVIRONNEMENTAL (CESER) Le présent marché ou accord-cadre a pour objet la stratégie digitale et multimédia et accompagnement des réseaux sociaux (X et LinkedIn) pour le CESER des Pays de la Loire. Le présent marché ou accord-cadre fait l'objet d'un lot unique. L'accord-cadre prend effet à compter de sa date de notification au titulaire. Il est conclu pour une durée de 12 mois reconductible 1 fois par tacite reconduction pour une nouvelle période de 12 mois sans que sa durée ne puisse excéder 24 mois. Le présent accord-cadre est mixte (article R2162-3 du code de la commande publique) ; il pourra donc s'exécuter au moyen de bons de commandes sur la base des prix indiqués au bordereau des prix unitaires mais également au moyen de marchés subséquents qui pourront être : - soit à prix global et forfaitaire ; - soit à prix unitaires ; - soit à prix mixtes. Le présent accord cadre est mono-attributaire. Les montants minimum et maximum cumulés de commandes et de marchés subséquents pouvant être réalisés dans le cadre de cet accord-cadre sont définis comme suit : - montant minimum : 3000 euro(s) HTVA pour 12 mois - montant maximum : 25 000 euro(s) HTVA pour 12 mois

Informations générales

  • Appel d'offres N° 24-56081
  • Procédure : ouverte
  • Famille : FNS
  • Classification CPV : 72000000

Dates importantes

  • Date de cloture : 07/06/2024 12:00 (cloturé)

Autres informations

Localisation : Région des Pays de la Loire

Acheteurs

REGION DES PAYS DE LA LOIRE

ORG-0001

SIRET: 23440003400026

Adresse44966, Nantes cedex 9

Appels d'offres similaires

Marché de services visant à souscrire à une application web de suivi et d’optimisation de la dette, de la dette garantie et des lignes de trésorerie Le présent marché est passé dans le cadre d’un groupement de commande entre la Ville de Troyes et Troyes Champagne Métropole, dont Troyes Champagne Métropole assure la coordination au nom de l’ensemble des membres. Chaque membre du groupement s'assure de la bonne exécution du marché pour la partie qui le concerne, en application des dispositions des articles L. 2113-7 et L. 2113-8 du Code de la Commande Publique. La présente consultation a pour objet d’acquérir les droits d’accès à une application WEB permettant le suivi et l’optimisation de la dette, de la dette garantie et de la trésorerie pour Troyes Champagne Métropole et la Ville de Troyes. En application de l’article L2113-10 du Code de la commande publique, le présent marché ne sera pas alloti car il ne permet l’identification de prestations distinctes, dans la mesure où la nature des prestations homogènes ne permet pas l’allotissement. Le présent marché public donnera lieu à la conclusion d’un marché ordinaire et sera traité à prix mixtes. S’agissant des prestations traitées à prix global et forfaitaire, celles-ci sont conclues pour le montant fixé à l’article D1 de l’acte d’engagement. En application de l’article R2162-4.1° du Code de la commande publique, les prestations traitées à prix unitaires sont conclues pour les prix unitaires du bordereau des prix unitaires et dans la limite d’une demande par période et par entité. La durée de validité du présent marché court à compter de sa de notification pour une durée d’un an. Celui-ci est reconductible, 3 fois par voie tacite, pour une nouvelle période d’un an. Le titulaire du marché public ne pourra refuser la reconduction conformément aux dispositions de l’article R2112-4 du Code de la commande publique. En cas-.

11 juil. 2025 | Cloture: 8 août 2025, 17:00

ServicesPrestations de services