Maintenance des installations et équipements des bâtiments du département de la Lozère
Avis d'attribution
2024-01-18
L'accord-cadre sera exécuté par l'émission de bons de commande. L'accord-cadre est conclu pour une période initiale de 1 an, allant jusqu'au 31/12/2024. Chaque lot fera l'objet d'une attribution séparée. Les prestations sont réglées par des prix unitaires et forfaitaires. L'accord-cadre est reconduit tacitement jusqu'à son terme. Le nombre de périodes de reconduction est fixé à 3. La durée de chaque période de reconduction est de 1 an. La durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, est de 4 ans
Lots
Maintenance des systèmes de sécurité incendie et de désenfumage
LOT-0001Maintenance des systèmes de sécurité incendie et de désenfumage Montant HT minimum du lot pour la durée totale du contrat : 40 000,00 Euro(s) H.T
Maintenance des ascenseurs et monte-charges
LOT-0002Maintenance des ascenseurs et monte-charges Montant HT minimum du lot pour la durée totale du contrat : 40 000,00 Euro(s) H.T
Acheteurs
Département de la Lozère
ORG-0002SIRET: 22480001100013
Fournisseurs
ROUJON LAURENT
ORG-0004Identifiant: 0
SCHINDLER
ORG-0005Identifiant: 0
Appels d'offres similaires
Maintenance des ascenseurs dans les bâtiments communaux
12 juin 2025 | Date de cloture: 3 juil. 2025, 12:00
ACHAT ET MAINTENANCE DE DÉFIBRILLATEURS
28 mai 2025 | Date de cloture: 30 juin 2025, 10:00
Location et maintenance du parc de fontaines à eau
28 mai 2025 | Date de cloture: 30 juin 2025, 16:00