Renaturation des deux cours d'écoles et déploiement du Design Actif - École élémentaire Aubrac-.

Appel d'offres

2024-05-02

Renaturation des deux cours d'écoles et déploiement du Design Actif - École élémentaire Aubrac - Le présent marché comprend les travaux de renaturation des cours d'écoles et de déploiement du Design Actif de l'École élémentaire Aubrac à Saint-Dizier. Il s'inscrit dans le projet 2024 de renaturation et de déploiement du Design Actif qui concerne aussi l'école Diderot et l'école Gambetta. Les marchés sont séparés pour des raisons de suivis mais les règles de publicité et de mise en concurrence de chaque marché sont établies sur le montant de l'ensemble du projet 2024 c'est-à-dire des trois écoles. L’attention des candidats est attiré sur le fait que ces trois marchés s’exécuteront en même temps. Marché n°2416 : École Diderot Marché n°2417 : École Aubrac (présent marché) Marché n°2418 : Ecole Gambetta-.

Informations générales

  • Appel d'offres N° 24-52496
  • Procédure : ouverte
  • Famille : FNS

Dates importantes

  • Date de cloture : 03/06/2024 12:00 (cloturé)

Autres informations

Localisation

Ecole Aubrac

Lots

Renaturation des deux cours d'écoles et déploiement du Design Actif - École élémentaire Aubrac-.

LOT-0001
Travaux

Travaux VRD

Classification CPV45112500
LocalisationEcole Aubrac

Renaturation des deux cours d'écoles et déploiement du Design Actif - École élémentaire Aubrac-.

LOT-0002
Travaux

Travaux Espace Verts et équipements

Classification CPV45112711
LocalisationEcole Aubrac

Acheteurs

Commune de Saint-Dizier

ORG-0001

SIRET: 21520323300014

Adresse52100, SAINT-DIZIER

Appels d'offres similaires

travaux de Restructuration - Extension de l'école primaire Bellevue/Haut-Changis 3eme procedure

10 juin 2025 | Date de cloture: 8 juil. 2025, 12:00

TravauxMenuiserieMobilierRavalement

TRAVAUX D'AMENAGEMENT ET DE RENOVATION D'ESPACES PUBLICS Voirie et Réseaux Divers

28 mai 2025 | Date de cloture: 10 juil. 2025, 10:00

TravauxVoirie et réseaux divers3 M€ à 41 M€ (1 à 3 lots, estimé)