Achat de consommables bureautiques

Appel d'offres

2024-04-26

Marché de fournitures passé selon la procédure adaptée en application de l'article R.2123-1 du code de la commande publique et sous la forme de marchés subséquents sans minimum et avec maximum annuel de 30 000 euros HT en application des articles R2162-2, R2162-4 2° et R2162-7 à R2162-10 du Code de la commande publique. Le contrat sera attribué, au maximum, à 3 fournisseurs. Ils deviendront les prestataires exclusifs pendant la durée de l'accord-cadre. La durée de validité de l'accord-cadre est de 12 mois à compter de la date de notification du contrat. Il pourra être reconduit 3 fois, par période d'un an. La reconduction sera tacite. La durée totale ne pourra pas excéder 4 ans.

Informations générales

  • Appel d'offres N° 24-50354
  • Procédure : ouverte
  • Famille : FNS
  • Classification CPV : 30192113

Dates importantes

  • Date de cloture : 27/05/2024 12:00 (cloturé)

Autres informations

Localisation

Aveyron
  • Départements de publication : Aveyron (12)

Acheteurs

DÉPARTEMENT DE L'AVEYRON

ORG-0001

SIRET: 22120001700012

Adresse12450, Flavin

Appels d'offres similaires

Accord-cadre de fourniture de produits et de matériels dans le cadre de la destruction d'hyménoptères (2 lots)

5 juin 2025 | Date de cloture: 8 juil. 2025, 10:00

FournituresProduits chimiques

Fourniture de pièces détachées et prestations de maintenances sur les matériels et les véhicules de la commune de la Hague

28 mai 2025 | Date de cloture: 20 juin 2025, 12:00

FournituresMaintenancePièces détachées