travaux de réhabilitation de la résidence Miquel située au 2 rue Marcel Miquel à Issy-les-Moulineaux (16 logements).

Avis d'attribution

2024-04-28

TravauxTous corps d'état995.34 k€ (attribué)

Les travaux seront réalisés en 5 lots séparés selon les lots suivants :-lot no1 : Façades couverture - serrurerie-lot no2 : Menuiseries extérieures-lot no3 : Isolation cloisons doublage maçonnerie- carrelage menuiseries intérieures peinture sols souples-lot no4 : Electricité-lot no5 : CVC - plomberie.Pour chacun des lots, le marché est un marché ordinaire. Le délai est de 11 mois de travaux maximum dont 2 mois de préparation de chantier à compter de l'ordre de service de démarrage des travaux. Le maître d'ouvrage, dans un souci de promotion de l'emploi et de lutte contre l'exclusion, a décidé de faire application des dispositions de l'article L2112-2 du Code de la Commande Publique en incluant dans le cahier des charges de ces marchés une clause obligatoire d'insertion par l'activité économique. Cette clause est applicable à la totalité du marché L'entreprise qui se verra attribuer le marché devra réaliser une action d'insertion permettant l'accès ou le retour à l'emploi de personnes rencontrant des difficultés sociales ou professionnelles particulières. L'article 3 du présent règlement en précise les conditions de mise en uvre.

Informations générales

  • Avis d'attribution N° 24-50209
  • Procédure : ouverte
  • Famille : JOUE
  • Classification CPV : 45454100

Autres informations

Localisation : 2 rue Marcel Miquel, 92130 Issy-les-Moulineaux
  • Identifiant interne : 23-032

Lots

lot n°1

LOT-0001
Travaux

Façades - couverture - serrurerie

Identifiant interne23-032
Classification CPV45443000
Résultats
Montant de l'attribution178.96 k€ attribué à AB BAT

lot n°2

LOT-0002
Travaux

Menuiseries extérieures

Identifiant interne23-032
Classification CPV45421000
Résultats
Montant de l'attribution251.10 k€ attribué à AB BAT

lot n°3

LOT-0003
Travaux

Isolation - cloisons - doublage - maçonnerie- carrelage - menuiseries intérieures - peinture - sols souples

Identifiant interne23-032
Classification CPV45421141
Résultats
Montant de l'attribution287.41 k€ attribué à TDP

lot n°4

LOT-0004
Travaux

Electricité

Identifiant interne23-032
Classification CPV45311000
Résultats
Montant de l'attribution117.33 k€ attribué à TRAVAUX DEPANNAGE ELECTRIQUE

lot n°5

LOT-0005
Travaux

CVC - plomberie

Identifiant interne23-032
Classification CPV45330000
Résultats
Montant de l'attribution160.53 k€ attribué à SPCP

Acheteurs

SEM SEINE OUEST HABITAT ET PATRIMOINE

ORG-0001

SIRET: 99864030400015

AdresseDirection des Marchés 71 Boulevard Gallieni, 92130, Issy les moulineaux

Fournisseurs

TDP

ORG-0004

SIRET: 51778168800018

Adresse52 rue Henri Peronnet, EPINAY SUR SEINE
Lots attribués
LOT-0003287.41 k€

SPCP

ORG-0006

SIRET: 56210725000044

Adresse9 avenue de la Sablière, Sucy en Brie
Lots attribués
LOT-0005160.53 k€

AB BAT

ORG-0003

SIRET: 49309974100040

Adresse38 bis rue Gabriel Péri, Cachan
Lots attribués
LOT-0001178.96 k€
LOT-0002251.10 k€
Montant total attribué430.07 k€

TRAVAUX DEPANNAGE ELECTRIQUE

ORG-0005

SIRET: 51434383900031

Adresse31 rue François de Tessan, Ozoir la Ferrière
Lots attribués
LOT-0004117.33 k€

Appels d'offres similaires

Marché de maîtrise d'oeuvre dans le cadre de l'opération de travaux en site occupé "Réhabilitation du Bâtiment ADMINISTRATION" - HOPITAL MARIN DE HENDAYE AP-HP. Le projet consiste en : La déconstruction des locaux existants à usage de bureaux recevant du public (au RDC : accueil, admissions) ou Code du Travail (R+1 : bureaux administratifs) qui occupent la totalité du bâtiment. Le projet consiste en la mise aux normes de nouveaux locaux à usage de bureaux comprenant : . L'isolation thermique et acoustique des locaux (parois verticales et horizontales planchers R+1 et combles). . La réalisation de réseaux neufs électricité et plomberie. . La mise en oeuvre de faux plafond 600*600. . La peinture sur toile de verre de toutes les parois verticales. . L'étude d'intégration du mobilier dans les espaces aménagés. Le bâtiment ERP est de type W de 5e catégorie. Il est à noter que le désamiantage du conduit existant sera réalisé avant les travaux, objets de la présente consultation. o Surface plancher du bâtiment : 255 m2 (RDC : 140 m2 - R+1 : 115 m2) o Enveloppe prévisionnelle financière affectée aux travaux, estimée par le maître d'ouvrage : 528 000euro(s)/HT. Le projet concerne un ouvrage de réhabilitation. La mission de base qui sera confiée à la maitrise d'oeuvre comporte les éléments de mission suivants : DIAG - APS - APD - PRO - AMT - DET - VISA - AOR/GPA. Le présent marché comprend des considérations environnementales (se référer à l'article 2.3 du RC). Les missions complémentaires qui seront confiées à la maîtrise d'oeuvre sont les suivantes : Mission complémentaire n° 1 : SYNTHESE (SYN) - Phase études d'exécution. Mission complémentaire n° 2 : MOBILIER - Etudes d'intégration du mobilier dans les espaces aménagés Le marché comporte une Prestation Supplémentaire Eventuelle : PSE N° 1 : Ordonnancement, coordination et pilotage du chantier, conformément à l'article R. 2431-17 du code de la commande publique.

8 août 2025 | Cloture: 19 sept. 2025, 12:00

ServicesIngénierieMaîtrise d'oeuvre

4 août 2025 | Cloture: 15 sept. 2025, 12:00

Chauffage (travaux)Cloison, faux plafondDécoration (travaux)Electricité (travaux)MenuiseriePeinture (travaux)Plomberie (travaux)Revêtements de sols