Étude de hiérarchisation de la vulnérabilité de la ressource en eaux superficielle et souterraine sur l'ensemble du réseau routier de la DiRIF, dans le but de prioriser l'affectation des crédits alloués à la gestion des dépendances bleues.
Appel d'offres
2024-04-28
Étude de hiérarchisation de la vulnérabilité de la ressource en eaux superficielle et souterraine sur l'ensemble du réseau routier de la DiRIF, dans le but de prioriser l'affectation des crédits alloués à la gestion des dépendances bleues. La mission est définie en plusieurs phases : - Phase 1 : Le recueil des données concernant les eaux superficielles, souterraines et les usages de la ressource en eau. Ces données seront fournies en partie par la DiRIF. Les autres données devront être recueillies directement par le Titulaire qu'elles soient disponibles sur des bases de données publiques ou bien par consultation des acteurs du domaine de l'eau ; - Phase 2 : La caractérisation automatique de la vulnérabilité des eaux ; - Phase 3 : La caractérisation manuelle de la vulnérabilité des eaux.
Informations générales
- Appel d'offres N° 24-49877
- Procédure : ouverte
- Source : JOUE
- Classification CPV: 90712000
Dates importantes
- Date de cloture : 07/06/2024 10:00 (cloturé)
Autres informations
- Départements de publication: 94
- Avis liés: Avis d'attribution N° 24-94524 (2024-08-14)
- Identifiant interne : DRIEAT-DIRIF-AOO-24-013
Lots
Étude de hiérarchisation de la vulnérabilité de la ressource en eaux superficielle et souterraine sur l'ensemble du réseau routier national de la DiRIF, dans le but de prioriser l'affectation des crédits alloués à la gestion des dépendances bleues.
LOT-0001Étude de hiérarchisation de la vulnérabilité de la ressource en eaux superficielle et souterraine sur l'ensemble du réseau routier national de la DiRIF, dans le but de prioriser l'affectation des crédits alloués à la gestion des dépendances bleues. La mission est définie en plusieurs phases : - Phase 1 : Le recueil des données concernant les eaux superficielles, souterraines et les usages de la ressource en eau. Ces données seront fournies en partie par la DiRIF. Les autres données devront être recueillies directement par le Titulaire qu'elles soient disponibles sur des bases de données publiques ou bien par consultation des acteurs du domaine de l'eau ; - Phase 2 : La caractérisation automatique de la vunérabilité des eaux ; - Phase 3 : La caractérisation manuelle de la vulnérabilité des eau.
Acheteurs
Direction Régionale et Interdépartementale de l'Environnement, de l'Aménagement et des Transports d'Île-de-France (DRIEAT IF)
ORG-0004SIRET: 13002932500573