Promotion sur le web et les réseaux sociaux : performances, contenus numériques et webmarketing
Avis d'attribution
2024-04-19
Le Département des Hauts-de-Seine déploie des moyens de communication importants pour faire connaître l'action de ses élus, ses dispositifs, ses établissements et ses compétences. Institution, solidarité, jeunesse, sports, culture… La communication investit un terrain large avec des objectifs ambitieux. La communication numérique occupe une place prépondérante dans la stratégie de communication départementale. Au travers de sites web (plus d'une vingtaine), d'actions sur les réseaux sociaux (une trentaine de comptes gérés), de mailings, d'opérations de webmarketing, de collaboration avec des influenceurs, d'achats médias online, la stratégie de communication numérique complète à 360° les actions de communication classiques. Ainsi, chaque prise de parole dispose de son volet numérique, qu'elle soit ou non suivie d'une opération de communication classique. Les présents contrats sont des marchés publics de services
Informations générales
- Avis d'attribution N° 24-46108
- Procédure : ouverte
- Source : JOUE
- Classification CPV: 79340000
Autres informations
Localisation
- Départements de publication: 92
- Avis liés: Avis d'attribution N° 24-36067 (2024-03-28)
- Identifiant interne : 20230124
Lots
Mailing et envoi de SMS par location de bases de données
LOT-0002Ce lot concerne l'envoi de messages mail ou SMS par le biais de listes d'envoi sélectionnées selon des critères géographiques et de profil. Le contenu des bases n'est pas accessible au Département (principe de bases « louées »). Ce lot sera utilisé dans le cadre des opérations suivantes : - promotion ponctuelle d'une opération ou d'un évènement - recrutement de listes de diffusion - diffusion d'informations institutionnelles ou administratives. Ce lot comporte une prestation unique composée d'une part de conseil fixe et d'une part variable d'achat. Le marché est un accord-cadre mono-attributaire s'exécutant au fur et à mesure par l'émission de bons de commande dans les conditions fixées aux articles R.2162-13 et R.2162-14 du Code de la commande publique, dans les limites financières ci-après : Montant minimum annuel : 20 000 euro(s) HT Montant maximum annuel : 80 000 euro(s) HT
Marketing d'influence
LOT-0003Le marché consiste à faire porter la parole du Département par des tiers. Le marketing d'influence s'appuie sur des leaders d'opinion (influenceurs, experts, personnalités reconnues) qui prennent la parole pour le compte d'un client auprès de leur communauté. Dans le cadre de ce lot, le Département cherchera : Le marché est traité à prix mixtes : Une partie à prix unitaires : Accord-cadre mono-attributaire s'exécutant au fur et à mesure par l'émission de bons de commande dans les limites financières ci-après : Montant minimum annuel : 5 000 euro(s) HT Montant maximum annuel : 25 000 euro(s) HT Une partie à prix forfaitaire : Marchés subséquents conclus en application des articles R.2162-7 à R.2162-12 du Code de la commande publique et dont les prestations sont traitées à prix global et forfaitaire, dans les limites financières ci-après : Montant minimum annuel : Sans Montant maximum annuel : 100 000 euro(s) HT
Acheteurs
Département des Hauts-de-Seine
ORG-0002SIRET: 22920050600611
Fournisseurs
PAWNEE
ORG-0006Identifiant: 0
ADVERIS
ORG-0007Identifiant: 0