Fourniture et pose de mobilier de bureau divers
Appel d'offres
2024-04-17
L'objet de la présente consultation consiste en la fourniture avec pose de mobilier de bureau et d'aménagements divers pour les sites suivants : - local des Ainés, place de la République : grande salle, salle informatique et bureau, - Pôle Administration, Finances et Prospective (AFP), Hôtel de Ville : ameublement de 7 bureaux, - Centre technique Municipal (Pôle technique), rue de la Doller : espaces café et réunion. Le marché débute dès sa notification pour une durée de 6 semaines (planning à convenir avec le pôle technique de la ville). Exécution prévisionnelle des prestations : juin 2024 (maxi 1er juillet 2024). Des variantes sont acceptées concernant 2 positions du BPU_DQE.
Informations générales
- Appel d'offres N° 24-45465
- Procédure : ouverte
- Famille : FNS
- Classification CPV : 39130000
Dates importantes
- Date de cloture : 06/05/2024 12:00 (cloturé)
Autres informations
Durée prévue
Localisation
- Départements de publication : Haut-Rhin (68)
Acheteurs
Appels d'offres similaires
13 juin 2025 | Date de cloture: 15 juil. 2025, 12:00
12 juin 2025 | Date de cloture: 15 juil. 2025, 10:00
6 juin 2025 | Date de cloture: 27 juin 2025, 12:00