Fourniture et pose de mobilier de bureau divers

Appel d'offres

2024-04-17

FournituresMobilier

L'objet de la présente consultation consiste en la fourniture avec pose de mobilier de bureau et d'aménagements divers pour les sites suivants : - local des Ainés, place de la République : grande salle, salle informatique et bureau, - Pôle Administration, Finances et Prospective (AFP), Hôtel de Ville : ameublement de 7 bureaux, - Centre technique Municipal (Pôle technique), rue de la Doller : espaces café et réunion. Le marché débute dès sa notification pour une durée de 6 semaines (planning à convenir avec le pôle technique de la ville). Exécution prévisionnelle des prestations : juin 2024 (maxi 1er juillet 2024). Des variantes sont acceptées concernant 2 positions du BPU_DQE.

Informations générales

  • Appel d'offres N° 24-45465
  • Procédure : ouverte
  • Famille : FNS
  • Classification CPV : 39130000

Dates importantes

  • Date de cloture : 06/05/2024 12:00 (cloturé)

Autres informations

Durée prévue

1 an 3 mois

Localisation

Hôtel de Ville, CTM, local des ainés
  • Départements de publication : Haut-Rhin (68)

Acheteurs

Ville d'Illzach

ORG-0001

SIRET: 21680154800019

Adresse68311, Illzach cedex

Appels d'offres similaires

13 juin 2025 | Date de cloture: 15 juil. 2025, 12:00

FournituresMobilier55 k€ (maximum)

12 juin 2025 | Date de cloture: 15 juil. 2025, 10:00

FournituresLocation (matériels)23 k€ à 212 k€ (1 à 2 lots, estimé)