Location et maintenance de matériels de reprographie

Appel d'offres

2024-04-10

FournituresReprographie145 k€ (estimé)

La consultation est passée selon une procédure d'appel d'offres ouvert en application de l'article R2124-2 1° du code de la commande publique.

Informations générales

  • Appel d'offres N° 24-41448
  • Procédure : ouverte
  • Source : JOUE
  • Classification CPV: 30120000, 30192400

Dates importantes

  • Date de cloture : 21/05/2024 10:00 (cloturé)

Autres informations

  • Départements de publication: 92
  • Avis liés: Avis d'attribution N° 24-69405 (2024-06-16)
  • Identifiant interne : PF242100

Lots

Location et maintenance de matériels de reprographie

LOT-0001
Fournitures

DESCRIPTION : La consultation porte sur la location et la maintenance de matériels de reprographie numériques couleurs neufs destinés à l'atelier de production de la Ville de Puteaux. La Ville de Puteaux souhaite louer et faire procéder à la maintenance de deux matériels de reprographie numériques couleurs neufs destinés à l'atelier de production. L'usage de ces équipements doit permettre d'assurer la production courante et les pics de production avec une solution comprenant deux matériels d'impression couleurs neufs, dont la capacité minimale de production est de 100 pages minute A4 RO/VO pour l'une et 70 pages minute pour l'autre. La réception, agrafée, pliée ou brochée doit se faire sans interruption de production. MONTANT et ESTIMATION : Les prestations du présent marché sont traitées à prix mixtes : en partie à prix unitaires pour les prestations listées au Bordereau des Prix Unitaires (B.P.U. : annexe 1 à l'acte d'engagement) et en partie à prix forfaitaires pour les prestations listées à la Décomposition des Prix Globale et Forfaitaire (D.P.G.F. : annexe 2 à l'acte d'engagement). Compte tenu du volume incertain des commandes à passer, le marché prend la forme d'un accord-cadre mono-attributaire, qui s'exécute à bons de commande, au sens des articles R2162-4 2°, R2162-13 et R2162-14 du code de la commande publique. Les seuils de commande à intervenir, pour la totalité des prestations, sont les suivants : - Montant minimum annuel : aucun - Montant maximum annuel : 200 000,00 euros HT À titre estimatif, le pouvoir adjudicateur pourrait commander jusqu'à 145 000,00 euros HT de prestations par an. Ce montant n'est en aucun cas contractuel et pourrait être évolutif.

Identifiant internePF242100
Classification CPV30120000, 30192400
Montant145 k€ (estimé)
Adapté aux PME

Acheteurs

Ville de Puteaux

ORG-0001

SIRET: 21920062300011

Adresse131, rue de la République, 92800, PUTEAUX