Mise en œuvre et exploitation d'une solution de gestion de la relation client (CRM) pour le Cnam
Appel d'offres
2024-04-09
Le présent marché concerne la mise en œuvre et l'exploitation d'une solution de gestion de la relation client (CRM). Cette opération vise ainsi à optimiser et moderniser les parcours prospects/clients et partenaires. Le cahier des clauses techniques particulières (CCTP) décrit les objectifs fixés et les prestations à exécuter dans le cadre du présent marché.
Informations générales
Dates importantes
- Date de cloture : 13/05/2024 10:00 (cloturé)
Autres informations
Localisation
- Départements de publication: Paris (75), Seine-Saint-Denis (93)
- Identifiant interne : 24-001
Lots
Mise en oeuvre et exploitation d'une solution de gestion de la relation client (CRM) pour le Cnam
LOT-0001Le présent marché concerne la mise en œuvre et l'exploitation d'une solution de gestion de la relation client (CRM). Cette opération vise ainsi à optimiser et moderniser les parcours prospects/clients et partenaires. Le cahier des clauses techniques particulières (CCTP) décrit les objectifs fixés et les prestations à exécuter dans le cadre du présent marché.
Acheteurs
Conservatoire National des Arts et Métiers Cnam
ORG-0002SIRET: 19753471200017
Appels d'offres similaires
Conception, développement et exploitation des services numériques opérés par l'opérateur de produits interministériels de la DINUM
7 mai 2025 | Date de cloture: 13 juin 2025, 10:00
Mise en oeuvre d'une solution de type centre d'appels, CRM Relations Usagers et CRM Suivi des entreprises sous Microsoft Dynamics 365
29 avr. 2025 | Date de cloture: 2 juin 2025, 14:00