Fourniture de services numériques pour les parcours de santé et leur coordination dans la sphère sanitaire et médico-sociale (coordination interprofessionnelle et appui à la coordination) et prestations associées.
Appel d'offres
2024-04-07
Le dossier de coordination est un outil numérique conçu pour améliorer la coordination des soins entre professionnels de santé. Il centralise les informations concernant le patient, facilitant une prise en charge cohérente à travers divers parcours de santé, tels que les parcours complexes, la prévention de la récidive suicidaire, et d'autres spécifiques. Ce système permet un accès basé sur le rôle de chaque professionnel, offrant des fonctionnalités telles que l'évaluation, la planification de la prise en charge, et un agenda partagé. Appuyé sur la stratégie nationale e-santé, il intègre des services comme l'identification sécurisée des utilisateurs et la gestion des documents via le DMP. Cet outil vise à fournir une vision commune et actualisée de la situation du patient, en soutenant une coordination active et personnalisée des soins. Dans une première étape, matérialisée par l'avis de marché, la consultation vise uniquement la remise de dossiers de candidature. Cette procédure est soumise aux dispositions des articles L. 2124-3 du Code de la commande publique, R.2124-3 et R.2124-4 du Code de la commande publique. Le recours à cette procédure est motivé par le fait que le Pouvoir Adjudicateur n'est objectivement pas en mesure de définir les spécifications techniques avec une précision insuffisante en se référant à une norme, une évaluation et spécification technique commune ou un référentiel technique.
Lots
Outil de coordination e-Parcours l'acquisition, la maintenance et l'intégration des logiciels nécessaires à la mise en oeuvre des services
LOT-0001Le dossier de coordination est un outil numérique conçu pour améliorer la coordination des soins entre professionnels de santé. Il centralise les informations concernant le patient, facilitant une prise en charge cohérente à travers divers parcours de santé, tels que les parcours complexes, la prévention de la récidive suicidaire, et d'autres spécifiques. Ce système permet un accès basé sur le rôle de chaque professionnel, offrant des fonctionnalités telles que l'évaluation, la planification de la prise en charge, et un agenda partagé. Appuyé sur la stratégie nationale e-santé, il intègre des services comme l'identification sécurisée des utilisateurs et la gestion des documents via le DMP. Cet outil vise à fournir une vision commune et actualisée de la situation du patient, en soutenant une coordination active et personnalisée des soins. Dans une première étape, matérialisée par l'avis de marché, la consultation vise uniquement la remise de dossiers de candidature. Cette procédure est soumise aux dispositions des articles L. 2124-3 du Code de la commande publique, R.2124-3 et R.2124-4 du Code de la commande publique. Le recours à cette procédure est motivé par le fait que le Pouvoir Adjudicateur n'est objectivement pas en mesure de définir les spécifications techniques avec une précision insuffisante en se référant à une norme, une évaluation et spécification technique commune ou un référentiel technique. Le marché n'est pas alloti.
Acheteurs
Groupement de Coopération Sanitaire TESIS
ORG-0001SIRET: 75255304000029