Lot 05 : plomberie chauffage électricité- L'opération consiste en la création du Musée-mémorial du terrorisme sur le site de l'ancienne Ecole de plein air de Suresnes (15 chemin de la motte - 92150 Suresnes).

Avis d'attribution

2024-04-04

Elle se décompose en cinq sous-opérations désignées comme suit :- sous-opération 1 : travaux préalables de curage, dépollution amiante et premières installations de chantier ;- sous-opération 2 : restauration du bâti et du parc de l'ancienne Ecole de plein air de Suresnes et aménagement des espaces du Musée-mémorial ;- sous-opération 3 : scénographie et signalétique- sous-opération 4 : création artistique du mémorial (commande d'une œuvre dans le cadre du 1% artistique) ;- sous-opération 5 : installation des œuvres.La présente consultation porte sur la sous-opération 1 relative aux travaux préalables de curage, dépollution amiante et premières installations de chantier. Elle est passée selon une procédure d'appel d'offres ouvert en application des articles L. 2123-1, R. 2123-1 et R. 2123-4 à -6 du CCP.

Informations générales

  • Avis d'attribution N° 24-38795
  • Source : JOUE
  • Classification CPV: 45331000

Autres informations

  • Départements de publication: 75, 92

Lots

MMT - LOT 5 - plomberie chauffage électricité

LOT-0001
Travaux

Pour la partie plomberie-chauffage, les travaux concernent la dépose en zones plombées et lenlèvement de lensemble des installations techniques diverses de chauffage-ventilation, la dépose et lenlèvement des équipements sanitaires et leurs canalisations y compris neutralisation des alimentations (à lexception de quelques éléments remarquables conservés en place).Pour la partie électricité, les travaux comprendront le curage en zones plombées de toutes les installations électriques courants forts et courants faibles, à lexception des matériels informatique, des bornes WIFI et DECT.Pour la phase 1 (bâtiments E et F et pavillons 1, 2, 3 et 10), les prestations comprendront :-la neutralisation et consignation des départs dans le TGBT alimentant les bâtiments A, B, foyer et pavillon Visconti E en lien avec le raccordement ENEDIS ;-la neutralisation et consignation des départs dans le TGBT alimentant les pavillons 5 et 6 en lien avec le raccordement de ces pavillons par lENSEI ;-la neutralisation et consignation des départs dans le TGBT alimentant les bâtiments et pavillons concernés par le curage de la première phase.Pour la phase 2, le présent lot devra la neutralisation et la dépose complète du TGBT dès le début de cette phase.Voir description des phases dans le DCE.ce lot est concerné par le réemploi, voir DCE. les travaux ont lieu sur site partiellement occupé. Pas de tranche, pas de variante imposée, les variantes libres ne sont pas autorisées. Le cas échéant, les candidats peuvent soumissionner sous forme de groupement dentreprises solidaire ou conjoint, en application des articles R. 2142-19 à R. 2142-24, R. 2142-26 et R. 2142-27 du Code de la commande publique. Toutefois, conformément à larticle R. 2142-22 alinéa 1 du Code de la commande publique, le groupement attributaire du marché devra revêtir la forme de groupement conjoint avec solidarité du mandataire.La forme du groupement retenue par le pouvoir adjudicateur pour s assurer de la bonne exécution du marché tient compte de la nature allotie des prestations et de la prévention de la défaillance dun membre du groupement.

Identifiant interneJ233- mmt
Classification CPV45331000

Acheteurs

OPPIC

ORG-0001

SIRET: 18009208200023

Adresse30 rue du Chateau des rentiers, 75647, Paris 13