Marché à procédure adaptée en vue des prestations de restauration de documents en 2 lots
Avis d'attribution
2024-04-02
Lot N° 1 - Prestations de restauration de documents reliés (de type registres et livres). Nombre d'offres reçues : 3 Date d'attribution : 12/03/24 Marché n° : 2024rl30 Atelier Du Livre Conservation - Restauration, 819 Petite Route D''Arles, 13150 Tarascon Montant Ht : 63 695,00 Euros Sous-traitance : non. Lot N° 2 - Prestations de restauration de documents à plat ou en rouleaux dont parchemins, plans, affiches, feuillets ou documents unitaires. Nombre d'offres reçues : 3 Date d'attribution : 12/03/24 Marché n° : 2024rl31 Quillet Sas, 7 Che Du Corps De Garde, 17111 Loix Montant Ht : 2 151,80 Euros Sous-traitance : non. Renseignements complémentaires : Le montant total pour chaque lot correspond au montant total Ht du Bpu valant détail estimatif non contractuel. Les valeurs minimales et maximales sur la durée du marché sont : Pour le lot 1 : montant minimum : 15 000 euro(s) Ht soit 18 000 euro(s) Ttc / montant maximum : 65 000 euro(s) Ht soit 78 000 euro(s) Ttc - Pour le lot 2 : montant minimum : 2 000 euro(s) Ht soit 2 400 euro(s) Ttc / montant maximum : 10 000 euro(s) Ht soit 12 000 euro(s) Ttc Les marchés ont été attribués sur la base des critères suivants : critère valeur technique noté sur 12 points et critère prix noté sur 8 points. Le dossier est consultable selon les modalités de l'arrêt Tarn et Garonne (Ce Ass 4/4/2014 no358994) Les marchés du lot 1 et du lot 2 ont été signés et notifiés le 02/04/2024. Les données essentielles sont disponibles sur la plateforme Aws www.marches-publics.info
Acheteurs
Appels d'offres similaires
Prestations de conservation-restauration et reliure de documents conservés aux archives départementales du Gers (2 lots) Lot n°1 Prestation de conservation-restauration de documents ; Lot n°2 Prestation de reliure de documents ;
7 juin 2025 | Date de cloture: 15 juil. 2025, 15:00
PRESTATIONS D'IMPRESSION POUR LA REGION CENTRE VAL DE LOIRE
6 juin 2025 | Date de cloture: 18 août 2025, 10:00
Acquisition et livraison de fournitures et articles de bureau, de papier et d'enveloppes pour le CCAS de Cannes Marché décomposé en 2 lots Lot n°1 = Acquisition et livraison de fournitures et d'articles de bureau Lot n°2 = Acquisition et livraison de papier et d'enveloppes
2 juin 2025 | Date de cloture: 27 juin 2025, 12:00