Prestations de sonorisation, d'acquisition et d'installation de matériel audiovisuel à usage professionnel
Appel d'offres
2024-03-31
Les contrats ont pour objet la prestation de sonorisation, et de mise en lumière pour différents évènements de la ville (lot n°1), ainsi que l'acquisition et l'installation de matériel audiovisuel à usage professionnel pour les différents services de la Ville (lot n°2). Les lots n°1 et n°2 de la présente consultation font partie d'une procédure globale qui inclut également le lot n°3. Ce dernier lot est passé selon une procédure adaptée en application des articles L.2123-1-1° et R.2123-1 2° du code de la Commande publique et fait donc l'objet d'un règlement de consultation (RC) propre.
Lots
Lot n°1 : Prestations de sonorisation, de mise en lumière et de location de divers matériel audiovisuel et prestations associées pour différents évènements de la ville.
LOT-0001Le contrat a pour objet les prestations de sonorisation, de mise en lumière et de location de divers matériel audiovisuel et prestations associées pour différents évènements de la ville. Il s'agit d'un accord-cadre de services mono-attributaire passé selon une procédure d'appel d'offres en application des articles L.2124-2 et R.2124-2 du code de la Commande publique. Le cahier des clauses administratives générales (CCAG) de référence est le CCAG applicables aux marchés publics de fournitures courantes et services issu de l'arrêté du 30/03/2021, Le contrat est traité à prix unitaires et à prix global et forfaitaire et s'exécute par marchés subséquents au fur et à mesure des besoins de la Ville, Le lot n°1 est conclu pour une durée initiale d'un (1) an à compter de leur date de notification au titulaire. Il est reconductible tacitement trois (3) fois pour une durée d'un (1) an, sans toutefois dépasser la date limite du 20 juillet 2028 la dernière année. Le contrat ne comporte pas de montant minimum, et à un montant maximum sur sa durée totale de 340 000 euros HT. Le montant estimatif annuel (non contractuel) est d'environ 80 000 euros HT. Ce montant varie suivant le nombre d'évènements organisés lors de l'année concernée.
Lot n°2 : Acquisition et installation de matériel audiovisuel à usage professionnel pour les différents services de la ville.
LOT-0002Le contrat a pour objet l'acquisition et l'installation de matériel audiovisuel à usage professionnel pour les différents services de la ville. Il s'agit d'un accord-cadre de services multi-attributaires conclu auprès de trois (3) titulaires, (sous réserve d'un nombre suffisant de candidatures et d'offres) passé selon une procédure d'appel d'offres en application des articles L.2124-2 et R.2124-2 du code de la Commande publique. Le cahier des clauses administratives générales (CCAG) de référence est le CCAG applicables aux marchés publics de fournitures courantes et services issu de l'arrêté du 30/03/2021, Le contrat est traité à prix unitaires et à prix global et forfaitaire et s'exécute par marchés subséquents au fur et à mesure des besoins de la Ville. Le lot n°2 est conclu pour une durée initiale d'un (1) an à compter de leur date de notification au titulaire. Il est reconductible tacitement trois (3) fois pour une durée d'un (1) an, sans toutefois dépasser la date limite du 20 juillet 2028 la dernière année. Le contrat ne comporte pas de montant minimum, et à un montant maximum sur sa durée totale de 400 000 euros HT. Le montant estimatif annuel (non contractuel) est d'environ 90 000 euros HT pour l'ensemble des services de la ville. Ce montant varie chaque année suivant les besoins.
Acheteurs
Commune de Rueil-Malmaison
ORG-0001SIRET: 21920063100014
Fournisseurs
Tribunal administratif de Cergy-Pontoise
ORG-0003SIRET: 17950702500015
Comité consultatif inter-régional de règlement à l'amiable des litiges
ORG-0004SIRET: 17750000600024