Acquisition de fournitures de conservation prévention pour les archives départementales de l'Indre - 4 lots

Appel d'offres

2024-03-27

FournituresConditionnement144 k€ (estimé)

Acquisition de fournitures de conservation prévention pour les archives départementales de l'Indre - 4 lots

Informations générales

  • Appel d'offres N° 24-36741
  • Procédure : ouverte
  • Famille : FNS
  • Classification CPV : 30197600

Dates importantes

  • Date de cloture : 22/04/2024 17:00 (cloturé)

Autres informations

Durée prévue

4 ans

Localisation

INDRE
  • Départements de publication : Indre (36)

Lots

Acquisition de fournitures de conservation prévention pour les archives départementales de l'Indre - 4 lots

LOT-0001
Fournitures

Lot 1 : Boîtes de classement en carton celloderme Accord-cadre mixte passé pour un an à compter de sa notification, reconductible 3 fois. Sans montant minimum - montant maximum annuel : 20 000 euro(s) HT. Le délai de livraison est laissé à l'initiative des candidats sans pouvoir dépasser le délai plafond fixé à 9 mois. Certaines prestations ponctuelles non définies aux bordereaux des prix mais relevant de la même famille homogène de produits ou prestations, pourront faire l'objet de marchés subséquents. Pour des besoins non prévus au bordereau des prix mais faisant partie de la même famille homogène de produits, une remise est demandée sur des prix du catalogue.

Classification CPV30193700
LocalisationINDRE

Acquisition de fournitures de conservation prévention pour les archives départementales de l'Indre - 4 lots

LOT-0002
Fournitures

Lot 2 : Boîtes de classement en polypropylène cannelé Accord-cadre mixte passé pour un an à compter de sa notification, reconductible 3 fois. Sans montant minimum - montant maximum annuel : 8 000 euro(s) HT. Le délai de livraison est laissé à l'initiative des candidats sans pouvoir dépasser le délai plafond fixé à 3 mois. Certaines prestations ponctuelles non définies aux bordereaux des prix mais relevant de la même famille homogène de produits ou prestations, pourront faire l'objet de marchés subséquents. Pour des besoins non prévus au bordereau des prix mais faisant partie de la même famille homogène de produits, une remise est demandée sur des prix du catalogue.

Classification CPV30193700
LocalisationINDRE

Acquisition de fournitures de conservation prévention pour les archives départementales de l'Indre - 4 lots

LOT-0003
Fournitures

Lot 3 : Articles de conditionnement interne : chemises, enveloppes Accord-cadre mixte passé pour un an à compter de sa notification, reconductible 3 fois. Sans montant minimum - montant maximum annuel : 4 000 euro(s) HT. Le délai de livraison est laissé à l'initiative des candidats sans pouvoir dépasser le délai plafond fixé à 3 mois. Certaines prestations ponctuelles non définies aux bordereaux des prix mais relevant de la même famille homogène de produits ou prestations, pourront faire l'objet de marchés subséquents. Pour des besoins non prévus au bordereau des prix mais faisant partie de la même famille homogène de produits, une remise est demandée sur des prix du catalogue.

Classification CPV30199000
LocalisationINDRE

Acquisition de fournitures de conservation prévention pour les archives départementales de l'Indre - 4 lots

LOT-0004
Fournitures

Lot 4 : Papier de conservation en rouleau, ruban en coton Accord-cadre mixte passé pour un an à compter de sa notification, reconductible 3 fois. Sans montant minimum - montant maximum annuel : 4 000 euro(s) HT. Le délai de livraison est laissé à l'initiative des candidats sans pouvoir dépasser le délai plafond fixé à 3 mois. Certaines prestations ponctuelles non définies aux bordereaux des prix mais relevant de la même famille homogène de produits ou prestations, pourront faire l'objet de marchés subséquents. Pour des besoins non prévus au bordereau des prix mais faisant partie de la même famille homogène de produits, une remise est demandée sur des prix du catalogue.

Classification CPV30199000
LocalisationINDRE

Acheteurs

Département de l Indre DGARTPE

ORG-0001

SIRET: 22360001600016

Adresse36020, Chateauroux cedex

Appels d'offres similaires

Accord cadre pour l'achat et livraison de kits de fournitures scolaires à destination des collégiens des Bouches-du-Rhône - 4 lots

7 juin 2025 | Date de cloture: 10 juil. 2025, 10:00

FournituresArticles de bureau et articles scolaires179.20 k€ à 5.30 M€ (1 à 4 lots, estimé)

Acquisition de fournitures scolaires, pédagogiques, administratives, papiers d'impression, enveloppes, consommables et matériels informatiques

2 juin 2025 | Date de cloture: 20 juin 2025, 12:00

FournituresArticles de bureau et articles scolaires28 k€ (maximum)