Le marché a pour objet la relance téléphonique des abonnés échus au magazine 60 millions de consommateur édité par l?INC et la relance de paiement des abonnements souscrits.
Appel d'offres
2024-03-29
Le marché a pour objet la relance téléphonique des abonnés échus au magazine 60 millions de consommateur édité par l?INC et la relance de paiement des abonnements souscrits.
Informations générales
- Appel d'offres N° 24-36663
- Famille : JOUE
- Classification CPV : 79512000
Dates importantes
- Date de fin de diffusion : 29/04/2024
Autres informations
- Départements de publication : Hauts-de-Seine (92)
Lots
RELANCE TELEPHONIQUE DES ABONNES ECHUS ET DES PAIEMENTS EN ATTENTE.
LOT-0001Services
Le marché a pour objet la relance téléphonique des abonnés échus au magazine 60 millions de consommateur édité par l'INC et la relance de paiement des abonnements souscrits.
Identifiant interneRELTEL2024-034INCRX
Classification CPV79512000
Date de début2024-05-01
Date de fin2025-05-01
Montant800 k€ (maximum)
Acheteurs
INSTITUT NATIONAL DE LA CONSOMMATION
ORG-0001SIREN: 381856723
Adresse76, avenue Pierre Brossolette, 92240, Malakoff
Appels d'offres similaires
Gestion et fourniture des abonnements aux publications périodiques
13 juin 2025 | Date de cloture: 1 sept. 2025, 12:00
FournituresAbonnement100 k€ (maximum)
Centre de support informatique
7 juin 2025 | Date de cloture: 7 juil. 2025, 10:00
ServicesInformatique (assistance)Informatique (prestations de services)
Prestation de gestion d'abonnements à des revues, magazines et périodiques, d'éditeurs français ou étrangers, tous supports confondus pour les services du Département de la Charente-Maritime.
4 juin 2025 | Date de cloture: 11 juil. 2025, 15:00
ServicesAbonnement