CONSEILS ET ACCOMPAGNEMENT EN RELATIONS PRESSE, STRATEGIE MEDIAS ET PARTENARIATS POUR CITY OF MUSIC ET LE FESTIVAL DE TOULOUSE - SM/JR

Appel d'offres

2024-03-27

La Ville de Toulouse souhaite être conseillée et accompagnée en relations presse, stratégie médias et partenariats sur deux sujets: 1.Depuis le début de l'année 2022, la mairie de Toulouse installe la marque Ville des musiques au niveau local et national. Cette campagne de communication a été ponctuée en octobre 2023 par sa désignation City of Music par l'Unesco. Cette distinction engage contractuellement la ville à communiquer tant au plan national qu'international, en direction du grand public, des grands acteurs du secteur et auprès des autres créatives cities labellisées. 2.Organisatrice en régie directe du Festival de Toulouse, événement musical du mois de juillet, à la croisée des musiques savantes, du jazz et des musiques du monde, la Ville souhaite renforcer la notoriété de cet évènement afin d'augmenter sa fréquentation. Les prestations sont réglées par des prix forfaitaires. Les prestations seront financées selon les modalités suivantes: Ressources propres Ville de Toulouse

Informations générales

  • Appel d'offres N° 24-36320
  • Procédure : ouverte
  • Famille : FNS
  • Classification CPV : 79416200

Dates importantes

  • Date de cloture : 18/04/2024 12:00 (cloturé)

Autres informations

Durée prévue

1 an

Localisation

Direction Communication 1 place du Capitole 31000 - TOULOUSE

Acheteurs

Toulouse Métropole

ORG-0001

SIRET: 24310051800170

Adresse31505, Toulouse