CONSEILS ET ACCOMPAGNEMENT EN RELATIONS PRESSE, STRATEGIE MEDIAS ET PARTENARIATS POUR CITY OF MUSIC ET LE FESTIVAL DE TOULOUSE - SM/JR
Appel d'offres
2024-03-27
La Ville de Toulouse souhaite être conseillée et accompagnée en relations presse, stratégie médias et partenariats sur deux sujets: 1.Depuis le début de l'année 2022, la mairie de Toulouse installe la marque Ville des musiques au niveau local et national. Cette campagne de communication a été ponctuée en octobre 2023 par sa désignation City of Music par l'Unesco. Cette distinction engage contractuellement la ville à communiquer tant au plan national qu'international, en direction du grand public, des grands acteurs du secteur et auprès des autres créatives cities labellisées. 2.Organisatrice en régie directe du Festival de Toulouse, événement musical du mois de juillet, à la croisée des musiques savantes, du jazz et des musiques du monde, la Ville souhaite renforcer la notoriété de cet évènement afin d'augmenter sa fréquentation. Les prestations sont réglées par des prix forfaitaires. Les prestations seront financées selon les modalités suivantes: Ressources propres Ville de Toulouse
Informations générales
- Appel d'offres N° 24-36320
- Procédure : ouverte
- Famille : FNS
- Classification CPV : 79416200
Dates importantes
- Date de cloture : 18/04/2024 12:00 (cloturé)
Autres informations
- Départements de publication : Haute-Garonne (31)
Acheteurs
Appels d'offres similaires
30 juil. 2025 | Cloture:Date de cloture: 15 sept. 2025, 10:00
27 juil. 2025 | Cloture:Date de cloture: 8 sept. 2025, 11:00
24 juil. 2025 | Cloture:Date de cloture: 5 sept. 2025, 12:00