Location, pose, dépose, stockage et maintenance des illuminations festives de fin d'année

Appel d'offres

2024-03-24

FournituresIllumination640 k€ (maximum)

Le présent accord-cadre a pour objet l'illumination et la mise en lumière de certaines rues, places et ronds-points de la commune de Castelnau-le-Lez, pendant la période hivernale correspondant aux fêtes de fin d'année. Il se décompose en deux lots.

Informations générales

Dates importantes

  • Date de cloture : 23/04/2024 10:00 (cloturé)

Autres informations

  • Départements de publication: 11, 30, 31, 34, 48
  • Identifiant interne : 24ILLUM

Lots

Location et fourniture des décors lumineux

LOT-0001

le lot n°01 prévoit la fourniture des décors lumineux en location exclusivement. Le titulaire devra prévoir de renouveler chaque année un quart des décors dans le cadre de la reconduction annuelle de l'accord-cadre.

Classification CPV31680000

Pose, dépose, stockage et maintenance des décors lumineux

LOT-0002

Le lot n°02 concerne la pose, la dépose, le stockage des décors lumineux en dehors des périodes d'illumination et la maintenance des installations (relamping, remplacement de décors endommagés) en période d'illumination.

Classification CPV51110000

Acheteurs

Mairie de Castelnau-le-Lez

ORG-0001

SIRET: 21340057500014

AdresseRue Crouzette CS 40013, 34173, Castelnau-le-lez