Achat de mobilier et d'accessoires de bureau neufs ou issus du réemploi, de la réutilisation ou intégrant des matières recyclées pour la commune de Bezons (95870)
Avis d'attribution
2024-03-15
Modalités de consultation des offres du titulaire : l'offre complète du titulaire peut être consultée, à titre gracieux, dans le respect des dispositions des articles L.311-1 et suivants du Code des relations entre le public et l'administration, et notamment dans le respect des dispositions des articles L.311-6 et L.311-7 du même Code. La demande de communication de documents administratifs achevés devra être effectuée par courrier avec accusé de réception auprès de la direction des affaires juridiques et de la commande publique de la Ville, et ce, à l'adresse suivante : Hôtel de Ville - 6 avenue Gabriel Péri - 95870 BEZONS. La consultation des documents considérés aura lieu sur le site précité, gratuitement. Le lot n°1 "mobilier et accessoires de bureau neufs" est attribué à la société JPG, sise, 63 Grande Rue 95470 SURVILLIERS, pour un montant maximum de 100.000,00 euro(s) pour la durée du marché, reconductions comprises. Le lot n°2 est déclaré sans suite en raison de l'évolution du besoin. Le marché public sera conclu à compter de sa date de notification au Titulaire pour une durée d'une (1) année, reconductible trois (3) fois tacitement pour la même période, soit quatre (4) années au maximum.
Informations générales
- Avis d'attribution N° 24-31916
- Famille : FNS
- Classification CPV : 39130000
Acheteurs
Appels d'offres similaires
Achat de fournitures administratives, de fournitures scolaires et de loisirs créatifs pour les besoins d'un groupement de commandes
10 juin 2025 | Date de cloture: 7 juil. 2025, 14:00
FOURNITURE DE MOBILIER POUR L'INSTALLATION DES ZONES DE BUREAUX, SALLES DE RÉUNION, PARTIES COMMUNES DES 3E ET 4E ÉTAGES DE LA ZONE COLBERT : Lot 1 : mobilier de bureau de députés et de collaborateurs - Lot 2 : mobilier d'accueil, de réunion et d'espaces de vie
3 juin 2025 | Date de cloture: 2 juil. 2025, 10:00
Acquisition et livraison de fournitures et articles de bureau, de papier et d'enveloppes pour le CCAS de Cannes Marché décomposé en 2 lots Lot n°1 = Acquisition et livraison de fournitures et d'articles de bureau Lot n°2 = Acquisition et livraison de papier et d'enveloppes
2 juin 2025 | Date de cloture: 27 juin 2025, 12:00