Acquisition de vêtements, chaussures et accessoires de sport (Vêtements hauts " marqués ", bas, chaussures et accessoires)
Appel d'offres
2024-03-17
Le présent accord cadre a pour objet l'acquisition de vêtements, chaussures et accessoires de sports (hauts " marqués " avec un logo de la Collectivité, vêtements " bas " non marqués, chaussures et accessoires). Ceci concerne donc tant la fourniture de matériels que les conditions dans lesquels ils sont fournis à la direction des Sports et ses 300 à 350 agents concernés, voire à d'autres directions le cas échéant (marché transversal). Cette consultation conduira à la conclusion d'un accord cadre mono-attributaire donnant lieu à l'émission de bon de commande au fur et à mesure des besoins. Cet accord cadre est lancé en groupement de commande entre la Ville de Nantes et Nantes Métropole, la Nantes Métropole étant le coordonnateur. Le " Membre " est la personne publique adhérente au Groupement de commandes. En tant que coordonnateur, Nantes Métropole pilote la procédure de passation, son attribution, sa signature et sa notification y compris le suivi de l'accord cadre. Les membres du groupement assurent quant à eux l'exécution opérationnelle ainsi que l'exécution financière de l'accord cadre. Différentes directions municipales ou métropolitaines peuvent être amenées à utiliser le présent marché.
Informations générales
- Appel d'offres N° 24-31810
- Source : JOUE
- Classification CPV: 18412000
Dates importantes
- Date de cloture : 17/04/2024 10:00 (cloturé)
Autres informations
- Départements de publication: 44
- Identifiant interne : 2023-4430
Lots
Acquisition de vêtements, chaussures et accessoires de sports (Vêtements hauts " marqués ", bas, chaussures et accessoires)
LOT-0001Le présent accord cadre a pour objet l'acquisition de vêtements, chaussures et accessoires de sports (hauts " marqués " avec un logo de la Collectivité, vêtements " bas " non marqués, chaussures et accessoires). Ceci concerne donc tant la fourniture de matériels que les conditions dans lesquels ils sont fournis à la direction des Sports et ses 300 à 350 agents concernés, voire à d'autres directions le cas échéant (marché transversal). Cette consultation conduira à la conclusion d'un accord cadre mono-attributaire donnant lieu à l'émission de bon de commande au fur et à mesure des besoins. Cet accord cadre est lancé en groupement de commande entre la Ville de Nantes et Nantes Métropole, la Nantes Métropole étant le coordonnateur. Le " Membre " est la personne publique adhérente au Groupement de commandes. En tant que coordonnateur, Nantes Métropole pilote la procédure de passation, son attribution, sa signature et sa notification y compris le suivi de l'accord cadre. Les membres du groupement assurent quant à eux l'exécution opérationnelle ainsi que l'exécution financière de l'accord cadre. Différentes directions municipales ou métropolitaines peuvent être amenées à utiliser le présent marché.