Fourniture et maintenance de défibrillateurs automatiques externes
Appel d'offres
2024-03-15
Le marché est un contrat de fournitures, passé selon une procédure d'appel d'offres ouvert en application de l'article R2124-2 1° du code de la commande publique. Le cahier des clauses administratives générales (CCAG) de référence est le CCAG applicable aux marchés publics de fournitures courantes et de services (FCS) tel qu'issu de l'arrêté du 30 mars 2021 modifié par l'arrêté du 29 décembre 2022. Le marché est un accord-cadre composite mono-attributaire.
Informations générales
- Appel d'offres N° 24-30566
- Source : JOUE
- Classification CPV: 33182100
Lots
Fourniture et maintenance de défibrillateurs automatiques externes
LOT-0001DESCRIPTION : La consultation a pour objet la fourniture, la livraison, la pose et la mise en service de défibrillateurs automatiques dans les établissements de la commune de Puteaux. Les défibrillateurs devront être proposées sous forme de pack ayant les caractéristiques suivantes : -1 défibrillateur cardiaque externe entièrement automatisé avec batterie (et piles ou batterie annexes, si besoin), -1 paire d'électrodes adultes et enfants compatibles, -1 trousse d'intervention, -Des éléments de signalétique. Le marché comporte également l'entretien et la maintenance des défibrillateurs nouvellement acquis auprès du titulaire ainsi que la maintenance d'équipements déjà en place dans la commune dont la liste est annexée au CCTP. Il est composé, d'une part, d'une part, à prix forfaitaire en ce qui concerne la maintenance préventive des défibrillateurs existants, conformément à la Décomposition du Prix Global et Forfaitaire (D.P.G.F.), et d'autre part, à prix unitaires en ce qui concerne la fourniture de défibrillateurs cardiaques externes automatisés et d'accessoires, conformément au Bordereau des Prix Unitaires (B.P.U). MONTANT : Compte tenu du nombre incertain d'interventions curatives à réaliser chaque année, le marché s'exécute à bons de commande au sens de l'article R2162-2 et dans les conditions fixées aux articles R2162-13 à R2162-14 du Code de la commande publique. Les seuils de commandes à intervenir, pour l'ensemble des prestations, sont les suivants : - Pas de montant minimum annuel ; - Montant maximum annuel : 150 000 euros HT ESTIMATION : À titre estimatif, le pouvoir adjudicateur pourra commander jusqu'à 100 000 euros HT de prestations (à la fois unitaires et forfaitaires) la première année, et 33 333.33 euros HT les trois années suivantes. Ces montants ne sont en aucun cas contractuel et pourraient être évolutifs.
Acheteurs
Ville de Puteaux
ORG-0001SIRET: 21920062300011