Fourniture, Livraison et Gestion des titres restaurant pour le personnel du SICTOM du Marsan
Appel d'offres
2024-03-12
L'accord-cadre sera exécuté par l'émission de bons de commande. Le contrat est susceptible d'être reconduit dans les conditions du cahier des charges. Les prestations sont réglées par des prix unitaires. Les montants estimatifs sont indicatifs et comprennent la totalité des périodes de reconduction
Informations générales
- Appel d'offres N° 24-29931
- Procédure : ouverte
- Famille : FNS
- Classification CPV : 66133000
Dates importantes
- Date de cloture : 15/04/2024 12:00 (cloturé)
Autres informations
Durée prévue
1 an
Localisation
SICTOM DU MARSAN 40090 - SAINT-PERDON
- Départements de publication : Landes (40)
Acheteurs
Appels d'offres similaires
FOURNITURE DE TITRES RESTAURANT SUR SUPPORT DEMATERIALISE
13 juin 2025 | Date de cloture: 17 juil. 2025, 10:00
FournituresCarte magnétique, carte à puceTitres restaurant
Emission et distribution de titres Chèques Emploi Service Universel (CESU) et de titres Restaurant préfinancés
5 juin 2025 | Date de cloture: 21 juil. 2025, 10:00
ServicesTitres restaurant
Fourniture et livraison de produits de traitement de l'eau pour les 3 piscines de la COR
4 juin 2025 | Date de cloture: 11 juil. 2025, 12:00
FournituresPiscineProduits d'entretien