Acquisition et mise en place d'une solution de gestion de la relation citoyen (GRC) pour la Ville de Blagnac
Appel d'offres
2024-03-08
Le présent marché porte sur la mise en place d'une solution de gestion de la relation citoyen (GRC) afin de simplifier les démarches des usagers via un portail citoyen centralisant tous les outils nécessaires, notamment en modernisant le dispositif actuel de signalement "Alloblagnac". Ce marché comprend le déploiement, le paramétrage, l'hébergement ainsi que l'accompagnement fonctionnel et technique, la maintenance et son support. La ville de Blagnac souhaite des prestations et conseils sur la mise en place d'une solution GRC basée sur des logiciels Open Source, ainsi qu'un accompagnement dans sa mise en oeuvre. Montant HT minimum et maximum pour la durée totale du contrat : 40 000.0 Euro(s) H.T. et 120 000.0 Euro(s) H.T. L'accord-cadre sera exécuté par l'émission de bons de commande. Les prestations sont réglées par des prix unitaires. Le contrat prévoit la possibilité de confier au titulaire, un ou plusieurs marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires
Informations générales
- Appel d'offres N° 24-28861
- Procédure : ouverte
- Famille : FNS
- Classification CPV : 72268000
Dates importantes
- Date de cloture : 04/04/2024 12:00 (cloturé)
Autres informations
Durée prévue
Localisation
- Départements de publication : Haute-Garonne (31)
Acheteurs
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