définition de la stratégie, du plan d'actions et mise en ?uvre de la communication sur le don, le prélèvement et la greffe d'organes

Avis d'attribution

2024-03-09

le présent dialogue compétitif a pour objet la définition de la stratégie, du plan d'actions et la mise en ?uvre de la communication sur le don, le prélèvement et la greffe d'organes et de tissus auprès du grand public et des professionnels de santé. Le marché inclut plus particulièrement la campagne de la journée nationale du don d'organes chaque 22 juin, la communication sur la greffe rénale à partir du donneur vivant, la communication sur le don et la greffe de tissus, et toutes autres actions de communication d'opportunité en fonction de l'actualité. L'Objectif poursuivi par l'Agence de la biomédecine pour la communication grand public sur le don post-mortem est de promouvoir le don d'organes et de tissus et notamment le don d'organes post mortem conformément à la loi en vigueur, qui fait de chacun(e) un donneur présumé d'organes et de tissus. Par ailleurs, l'Agence veille à informer régulièrement les professionnels de santé sur cette activité, en valorisant la chaîne du don et du prélèvement à la greffe.

Informations générales

  • Avis d'attribution N° 24-28331
  • Source : JOUE
  • Classification CPV: 79341100

Autres informations

  • Départements de publication: 93
  • Identifiant interne : DC22-22COM/ND

Lots

définition de la stratégie, du plan d'actions et mise en ?uvre de la communication sur le don, le prélèvement et la greffe d'organes et de tissus auprès du grand public et des professionnels de santé

LOT-0001
Services

le présent dialogue compétitif a pour objet la définition de la stratégie, du plan d'actions et la mise en ?uvre de la communication sur le don, le prélèvement et la greffe d'organes et de tissus auprès du grand public et des professionnels de santé. Le marché inclut plus particulièrement la campagne de la journée nationale du don d'organes chaque 22 juin, la communication sur la greffe rénale à partir du donneur vivant, la communication sur le don et la greffe de tissus, et toutes autres actions de communication d'opportunité en fonction de l'actualité. L'Objectif poursuivi par l'agence de la biomédecine pour la communication grand public sur le don post-mortem est de promouvoir le don d'organes et de tissus et notamment le don d'organes post mortem conformément à la loi en vigueur, qui fait de chacun(e) un donneur présumé d'organes et de tissus. Par ailleurs, l'agence veille à informer régulièrement les professionnels de santé sur cette activité, en valorisant la chaîne du don et du prélèvement à la greffe.

Identifiant interneDC22-22COM-ND
Classification CPV79341400

Acheteurs

Agence de la biomédecine

ORG-0003

SIRET: 18009258700013

Adresse1 avenue du Stade de France, 93212, Saint-Denis

Fournisseurs

Agence DDB

ORG-0002

SIRET: 39459434500073

Adresse73/75 rue de la Condamine, 75017, Paris
Lots