Réalisation d'une étude de positionnement marketing pour la destination Nord et pour les équipements culturels départementaux
Appel d'offres
2024-03-01
Il s'agit d'un marché ordinaire de service afin de réaliser une étude de positionnement marketing pour la destination Nord et pour les équipements culturels départementaux. L'étude a réaliser est décomposée en deux phases distinctes qui s'exécuteront de façon concomitante : Phase n°1 : Positionnement marketing pour la destination Nord Phase n°2 : Positionnement marketing pour les équipements culturels départementaux
Informations générales
- Appel d'offres N° 24-25924
- Procédure : ouverte
- Famille : FNS
- Classification CPV : 79311000
Dates importantes
- Date de cloture : 15/04/2024 16:30 (cloturé)
Autres informations
Durée prévue : 2 ans
Localisation : 59-Nord et sur l'ensemble du territoire du Département du Nord 59000 - Lille
- Départements de publication : Nord (59)
Acheteurs
Appels d'offres similaires
21 juil. 2025 | Cloture:Date de cloture: 8 sept. 2025, 12:00
ServicesEtude79 k€ (estimé)
17 juil. 2025 | Cloture:Date de cloture: 12 sept. 2025, 12:00
ServicesAssistance à maîtrise d'ouvragePrestations de services
11 juil. 2025 | Cloture:Date de cloture: 10 sept. 2025, 15:00
ServicesPublicité, Communication4 M€ à 2.40 M€ (1 à 2 lots, maximum)