Réalisation d'une enquête de satisfaction triennale des locataires du parc HLM Alsace 2024
Appel d'offres
2024-02-29
Depuis 2003, les organismes HLM s'investissent dans la mise en place d'un dispositif d'enquête à minima triennale auprès de leurs locataires visant à évaluer leur niveau de satisfaction quant au service qu'ils assurent. Le 30 juin 2023, les bailleurs sociaux Alsaciens réunis au sein du conseil d'Administration de l'Areal ont pris la décision de mettre en place un groupement de commandes pour conduire l'enquête triennale de 2024, objet de la présente consultation. 9 organismes ont décidé de mettre en oeuvre un dispositif commun d'enquête auprès de leurs locataires occupant leur patrimoine implanté sur les deux départements alsaciens (Bas-Rhin et Haut-Rhin). Ce prestataire commun aura pour mission de préparer et réaliser l'enquête, analyser et restituer les résultats, selon les segmentations d'analyse retenues par chacun des organismes .
Informations générales
- Appel d'offres N° 24-25410
- Procédure : ouverte
- Famille : FNS
- Classification CPV : 79342311
Acheteurs
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