Fournitures administratives et articles d’environnement de bureau pour le Service départemental d’incendie et de secours des Alpes-Maritimes

Avis d'attribution

2024-02-10

Fournitures administratives et articles d'environnement de bureau pour l'ensemble des services du Service départemental d'incendie et de secours des Alpes-Maritimes.

Informations générales

  • Avis d'attribution N° 24-16031
  • Source : JOUE
  • Classification CPV: 30192000

Autres informations

  • Départements de publication: 06
  • Identifiant interne : 23P040

Lots

Fournitures administratives et articles d’environnement de bureau

LOT-0001
Fournitures

Le présent accord-cadre concerne l’acquisition des fournitures administratives et d'articles d’environnement de bureau pour l’ensemble des services du SDIS. Accord-cadre à bons de commande : Minimum quadriennal en € HT : 140 000 Maximum quadriennal en € HT : 560 000

Identifiant interne23P040 lot1
Durée prévue4 ans
Montant71 k€ (estimé) , 560 k€ (maximum)

Fournitures de tampons personnalisés

LOT-0002
Fournitures

Le présent accord-cadre concerne l’acquisition des fournitures administratives et d'articles d’environnement de bureau pour l’ensemble des services du SDIS Accord-cadre à bons de commande : Minimum quadriennal en € HT : 2 000 Maximum quadriennal en € HT : 8 000

Identifiant interne23P040 lot 2
Durée prévue4 ans
Montant1 k€ (estimé) , 8 k€ (maximum)

Acheteurs

SDIS (06)

ORG-0001

SIRET: 28060051100024

Adresse140 avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny CS 90099, 06273, Villeneuve Loubet Cedex