Fournitures administratives et articles d’environnement de bureau pour le Service départemental d’incendie et de secours des Alpes-Maritimes
Avis d'attribution
2024-02-10
FournituresMatériel de bureau
Fournitures administratives et articles d'environnement de bureau pour l'ensemble des services du Service départemental d'incendie et de secours des Alpes-Maritimes.
Informations générales
- Avis d'attribution N° 24-16031
- Source : JOUE
- Classification CPV: 30192000
Autres informations
- Départements de publication: 06
- Identifiant interne : 23P040
Lots
Fournitures administratives et articles d’environnement de bureau
LOT-0001Fournitures
Le présent accord-cadre concerne l’acquisition des fournitures administratives et d'articles d’environnement de bureau pour l’ensemble des services du SDIS. Accord-cadre à bons de commande : Minimum quadriennal en € HT : 140 000 Maximum quadriennal en € HT : 560 000
Fournitures de tampons personnalisés
LOT-0002Fournitures
Le présent accord-cadre concerne l’acquisition des fournitures administratives et d'articles d’environnement de bureau pour l’ensemble des services du SDIS Accord-cadre à bons de commande : Minimum quadriennal en € HT : 2 000 Maximum quadriennal en € HT : 8 000
Acheteurs
SDIS (06)
ORG-0001SIRET: 28060051100024
Adresse140 avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny
CS 90099, 06273, Villeneuve Loubet Cedex
Site Webwww.marches-securises.fr