ACCOMPAGNEMENT A LA MISE EN OEUVRE DE SOLUTIONS MICROSOFT INTEGREES
Appel d'offres
2024-02-07
La présente consultation porte sur la conclusion d'un accord-cadre relatif à l'acquisition, par le Resah agissant, d'une part, en tant que centrale d'achat dite « grossiste » au sens de l'article L. 2113-1, 1° du Code et d'autre part, pour ses propres besoins, notamment relatifs à la mise en œuvre de ses activités de coopération, de prestations intellectuelles informatiques d'accompagnement à la mise en œuvre de Solutions Microsoft Intégrées. Pour les propres besoins du Resah, l'accord-cadre est conclu à titre non exclusif. Pour chacun des lots, l'accord-cadre est mono-attributaire et fixe toutes les stipulations contractuelles et s'exécute, en conséquence, par l'émission de bons de commandes dans les conditions prévues par le présent cahier des clauses administratives particulières. Pour chacun des lots, l'accord-cadre est mono attributaire, conclu sans montant minimum mais avec un montant maximum. L'accord-cadre est exécuté à bons de commande conformément aux articles R.2162-1 à R2162-6 et R.2162-13 à R.2162-14 du Code.
Lots
Prestations d'accompagnement à la mise en œuvre de solutions Microsoft à destination des établissements du domaine sanitaire et médico-social
LOT-0001La présente consultation porte sur la conclusion d'un accord-cadre relatif à l'acquisition, par le Resah agissant, d'une part, en tant que centrale d'achat dite « grossiste » au sens de l'article L. 2113-1, 1° du Code et d'autre part, pour ses propres besoins, notamment relatifs à la mise en œuvre de ses activités de coopération, de prestations intellectuelles informatiques d'accompagnement à la mise en œuvre de Solutions Microsoft Intégrées. Pour les propres besoins du Resah, l'accord-cadre est conclu à titre non exclusif. L'accord-cadre est mono-attributaire et fixe toutes les stipulations contractuelles et s'exécute, en conséquence, par l'émission de bons de commandes dans les conditions prévues par le présent cahier des clauses administratives particulières. Le lot 1 est conclu sans montant minimum mais avec un montant maximum de 30000000 (trente millions) d'euros. L'accord-cadre est exécuté à bons de commande conformément aux articles R.2162-1 à R2162-6 et R.2162-13 à R.2162-14 du Code.
Prestations d'accompagnement à la mise en œuvre de solutions Microsoft à destination des autres Bénéficiaires dont les collectivités territoriales et leurs groupements ainsi que les EPCI
LOT-0002La présente consultation porte sur la conclusion d'un accord-cadre relatif à l'acquisition, par le Resah agissant, d'une part, en tant que centrale d'achat dite « grossiste » au sens de l'article L. 2113-1, 1° du Code et d'autre part, pour ses propres besoins, notamment relatifs à la mise en œuvre de ses activités de coopération, de prestations intellectuelles informatiques d'accompagnement à la mise en œuvre de Solutions Microsoft Intégrées. Pour les propres besoins du Resah, l'accord-cadre est conclu à titre non exclusif. L'accord-cadre est mono-attributaire et fixe toutes les stipulations contractuelles et s'exécute, en conséquence, par l'émission de bons de commandes dans les conditions prévues par le présent cahier des clauses administratives particulières. Le lot 2 est conclu sans montant minimum mais avec un montant maximum de 20000000 (vingt millions) d'euros. L'accord-cadre est exécuté à bons de commande conformément aux articles R.2162-1 à R2162-6 et R.2162-13 à R.2162-14 du Code.