Acquisition, intégration et maintenance d'un logiciel de gestion et de relation client (ERP - CRM) pour le GCS UniHA et autres prestations associées
Appel d'offres
2024-12-22
Acquisition, intégration et maintenance d'un logiciel de gestion et de relation client (ERP - CRM) pour le GCS UniHA et autres prestations associées
Informations générales
Lots
L'acquisition, l'intégration et la maintenance d'un logiciel de gestion et de relation client (ERP - CRM) pour le GCS UniHA et les autres prestations associées.
LOT-0001Services
Acheteurs
Appels d'offres similaires
Refonte du système d'information comptable et financier (SICF) de l'AMF
14 juin 2025 | Date de cloture: 24 juin 2025, 10:00
ServicesLogiciel416 k€ (maximum)
Accord-cadre relatif à l’acquisition et la mise à disposition de Solutions d’Architecture d’Entreprise, incluant l’hébergement, la maintenance et le support ainsi que des prestations de formation et d'expertise associées à ces solutions
11 juin 2025 | Date de cloture: 9 juil. 2025, 17:00
ServicesInformatique (prestations de services)Logiciel7.47 M€ à 21.58 M€ (1 à 2 lots, estimé)
Tierce Maintenance Applicative des systèmes de gestion de l’ASNR reposant sur les logiciels SAP et des logiciels spécifiques RH, prestations associées d’exploitation quotidienne et d’assistance utilisateurs
11 juin 2025 | Date de cloture: 16 juil. 2025, 16:00
ServicesInformatique (prestations de services)2 M€ à 10.5 M€ (1 à 4 lots, estimé)