Assistance au contrôle de gestion du Conseil départemental du Val-de-Marne.

Appel d'offres

2024-12-19

Les prestations portent sur l'assistance au contrôle de gestion du Conseil départemental du Val-de-Marne. Dans le cadre de ses missions de conseils en gestion et organisation, la Direction de l'Evaluation, des Méthodes et de l'Organisation (DEMO) participe à l'amélioration du pilotage interne à la collectivité et intervient en conseil et appui de l'exécutif, de la direction générale et des services départementaux dans le suivi et le développement de leur activité. Par ailleurs, le suivi et le contrôle des satellites du Conseil départemental s'inscrit dans le cadre de l'article L1611-4 du code général des collectivités territoriales. Son objectif premier est de prévenir les risques juridiques et financiers pour la collectivité. L'accord-cadre est conclu pour deux ans fermes. Il fera l'objet de bons de commande, émis au fur et à mesure des besoins. La valeur estimée est de 160000 euro(s) HT, elle est non contractuelle et s'entend sur la durée totale du marché. Le marché est conclu sans minimum et avec un montant maximum sur la durée totale soit 2 ans, de 200 000euro(s) HT.

Informations générales

  • Appel d'offres N° 24-142642
  • Procédure : ouverte
  • Famille : FNS
  • Classification CPV : 79412000

Dates importantes

  • Date de cloture : 28/01/2025 16:00 (cloturé)

Autres informations

Durée prévue

2 ans

Localisation

Val de Marne

Acheteurs

Conseil départemental du Val de Marne - Direction de l'Achat Public et des Marchés

ORG-0001

SIRET: 22940028800010

Adresse94054, Créteil cédex

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